Accueil / Loisirs / Le kit absolu microfibre par H2O at Home

Le kit absolu microfibre par H2O at Home

Voilà 20 ans que la société H2O at Home offre une approche écologique, économique et ergonomique, pour l’entretien de la maison et bien plus encore. Les microfibres haut de gamme H2O at Home sont à découvrir dans deux kits, Absolu microfibre et Précision microfibre.

logo-h2o-at-homeLa société H2O at Home est une société en vente directe, un concept qui est né en réunissant trois typologies de produits, pour la maison avec du nettoyage à l’eau, une ambiance, avec des synergies naturelles et un bien être personnel, avec du linge de bain microfibre.

France Net Infos s’est intéressé, en ce début d’année, à l’entretien de la maison, notamment au kit absolu microfibre, qui permet d’effectuer près de 90 % des tâches ménagères, avec seulement des chiffonnettes et de l’eau !

h2o-at-home-kit-absolu-microfibre-menageLe kit absolu microfibre H2O at Home se compose de trois chiffonnettes, une pour les gros travaux, une multi-surfaces et une High-Tech. La première est assez épaisse, elle permet de nettoyer ce qui est plus sale. Elle permet de dégrossir facilement, à sec ou à l’eau, pour affiner, par la suite. Sur les surfaces les plus rugueuses, elle est aussi efficace. La deuxième, pour les multi-surfaces, est moins épaisse, en nid d’abeille, elle permet de retirer la saleté et la poussière partout. Elle est l’allié au quotidien, à sec ou à l’eau, pour supprimer les tâches, enlever le gras. Enfin, la chiffonnette vient compléter ce kit, pour tout ce qui est High Tech, un indispensable, pour toutes les familles ! La microfibre est fine et bien finie, avec comme une dentelle sur le tour. Elle est douce et vient délicatement et impeccablement nettoyer de la poussière fine les écrans, les tablettes et les smartphones.

h2o-at-home-kit-absolu-microfibre-menage-mineralLe kit absolu microfibre H2O at Home est assez complet, pour les gros nettoyages, comme les plus minutieux, avec ces différentes chiffonnettes en microfibres, qui accrochent et retirent facilement et soigneusement les poussières et traces, sur les plans de travail, les meubles ou toutes autres surfaces. Le tout est très sain, car à sec ou à l’eau, les saletés s’en vont d’un coup de main, ou un peu plus, selon les impuretés. Différents formats et différents coloris sont à retrouver, à travers ces kits ou chiffonnettes, à retrouver aussi à l’unité. Des conseils d’utilisation et d’entretien, sont également à retrouver, avec les chiffonnettes microfibre.

H2O at Home présente deux kits pour tout faire, ou presque, à sec ou à l’eau, avec l’aide de chiffonnettes en microfibre, travaillées et adaptées selon les supports et les saletés, pour des tâches ménagères saines, sans produits, avec seulement de l’eau et un peu d’huile de coude !

La société en vente directe H2O at Home est à découvrir par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Où est Charlie ? Le grand jeu

C’est une boite de jeu qui est à découvrir aux éditions Gründ, avec Où est ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Versailles Confidentiel de Marc Fourny

Les excellentes éditions La Librairie Vuibert présentent un ouvrage croustillant et savoureux sur les amours ...

VOYAGER AUX ETATS UNIES
Les États-Unis d’Amérique, ça vous dit ?

Vous prévoyez effectuer très prochainement un voyage touristique aux États-Unis, mais vous ne savez pas ...

Burn-out, le vrai du faux ! par François Michalon et les docteurs Afdjei et Delabos

Paru en 2016 aux excellentes édition La Providence, le livre Burn-out, le vrai du faux ...

Fermer