Le langage secret des chats

Le langage secret des chatsVous songez sérieusement à adopter un chat ou bien vous êtes l’heureux maître d’un de ces félins domestiques, comme vous le savez, ils ont des comportements bien à eux et souvent énigmatiques. Pour mieux les comprendre, Heather Dunphy et Terres Editions ont sorti un ouvrage pour nous aider : « Le langage secret des chats » !

L’ouvrage se découpe par catégorie : on trouve des chapitres comme l’accueil du chat, la santé du chat, les siestes du chat ou bien encore le chat et l’intelligence par exemple. Chaque chapitre est développé avec des explications claires, précises, d’une grande aide pour mieux comprendre son félin. Notez la présence de superbes illustrations à chaque page de chats de toute beauté ! Cet ouvrage a l’avantage de répondre aux questions que l’on peut se poser et proposer des solutions en cas de soucis de cohabitation, ce qui peut, malheureusement, arriver.

Les chats sont énigmatiques, tantôt chaleureux, tantôt distant, il faut parfois s’accrocher pour comprendre que tel miaulement c’est pour le mécontentement, tel miaulement c’est pour dire « bonjour » ou bien encore comprendre que les frottements sont un usage pour marquer son territoire etc… Mais vous procurer l’ouvrage d’Heather Dunphy, « Le langage secret des chats », est un bon investissement pour vivre en harmonie avec son compagnon à quatre pattes !

C’est vraiment un ouvrage indispensable si vous envisagez l’adoption d’un félin car c’est un être vivant bien compliqué à comprendre mais tellement attachant ! Si vous êtes simplement curieux, les réponses apportées par Heather Dunphy vous éclaireront !

« Le langage secret des chats », d’Heather Dunphy, aux éditions Terres Editions

Nombre de pages : 191 p.

Editeur : Terre Editions

Taille : 22,6 x 16,8 x 1,6 cm

ISBN : 978-2355301759 Prix : 18.00 €

A propos Agence

A lire aussi

“Première affaire” au cinéma : rencontre avec la réalisatrice Victoria Musiedlak et l’actrice Noée Abita

Mercredi 24 avril, sortira au cinéma “Première affaire”. Pour son premier long métrage, Victoria Musiedlak …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com