Le magnétisme, quand l’énergie guérit

le magnétisme, quand l'énergie guéritDe plus en plus de personnes se tournent vers le magnétisme, que ce soit pour soigner ou soulager un maux. N’importe qui peut d’ailleurs découvrir et développer son don de magnétisme. C’est le cas de Florian Lucas qui très jeune a découvert son don et a exercé durant une première partie de sa vie. Ensuite, Florian Lucas a embrassé une carrière d’officier de police judiciaire à la brigade des stupéfiants. Un métier à l’opposé de ce qu’il faisait auparavant. Mais il décide finalement de se consacrer au métier de magnétiseur.

Dans son livre « Le magnétisme, quand l’énergie guérit » paru aux éditions Trédaniel, Florian Lucas vous livre son témoignage sur le magnétisme. Dans une première partie, Florian Lucas vous livre son histoire, sa première expérience de guérison et comment il a vécu tout cela. Ce premier témoignage nous touche déjà.  Puis, dans une deuxième partie, il vous expliquera ce qu’est le magnétisme, la partie est assez diversifiée car vous trouverez des paragraphes aussi bien sur la notion de magnétisme que sur les chakras ou encore sur les outils du magnétiseur. Un chapitre assez complet pour vous familiariser avec le magnétisme.

Puis au fur et à mesure du livre, vous retrouverez plusieurs exercices à pratiquer en pas à pas. Pour vous faciliter l’apprentissage, vous retrouverez les exercices en images (la plupart) afin d’adopter les bons gestes dès le départ. Vous apprendrez notamment à vous recharger énergétiquement, à vous protéger, vous connaitrez les différentes techniques de base du magnétiseur (les passes magnétiques, les positions pour magnétiser). Puis, au travers de différentes expériences toutes plus intéressantes les unes que les autres, il vous dévoile aussi comment travailler ce don sur différentes pathologies.

Ce livre simple vous ouvre les portes sur un autre monde, celui du magnétiseur et du magnétisme, ce fluide énergétique que nous avons tous en nous-même, cette énergie puissante qui se cache en nous et qui n’attend que de s’exprimer (même si nous n’avons pas tous la même puissance en nous). Alors qu’attendez-vous pour vous y essayer vous aussi ?

Retrouvez aussi toutes mes chroniques ici.

A propos Claire Delaunay

Je m’appelle Claire Delaunay. Passionnée de littérature depuis toujours.J’ai ressenti le besoin de partager ma passion pour les mots, les histoires et ceux qui les écrivent. Je m’intéresse autant aux grands classiques qu’aux nouvelles voix de la littérature contemporaine. J’écris sur les tendances littéraires, les sorties de livres, les portraits d’auteurs et tout ce qui touche au monde de l’édition. Quand je n’écris pas, je lis. Beaucoup. Je ne manque jamais une occasion d’arpenter les salons littéraires à la recherche de pépites à faire découvrir.

A lire aussi

la-brigade-des-gourmands-detectives-T1-Milan

La brigade des gourmands détectives – Tome 1 – Ed. Milan

La brigade des gourmands détectives est une nouvelle série de romans jeunesse, des éditions Milan, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *