Accueil / Agenda / Le Maquisards Festival : un week-end 100% French Touch

Le Maquisards Festival : un week-end 100% French Touch

Sea, Beat and Sun 100% French Touch

Comme on dit en Camargue : « En juin, mets ton maillot de bain ».  Et cette année on est tenté de rajouter : « Et n’oublies pas de bouger tes reins, de taper dans tes mains, jusqu’au petit matin, au rythme de la 1ère édition du Maquisards Festival. Car le week-end du 23, 24, 25 juin, Saintes-Maries De La Mer accueille le label de musique Maquisards et toute sa team représentative de la nouvelle scène électronique française.

Dit comme ça, ça envoie du bois ! Et encore, on ne vous a pas parlé de la line-up deluxe qui va vous donner une insolation festive à partir de 12h sur la plage du Bambou Palm Beach, dès 18h dans les arènes locales, au point d’user la semelle de vos tongs sur la piste du Churascaia club jusqu’à l’aube. A tous les rois du barbecue, les aficionados du pastis sans eau, du rosé cul-sec à pas d’heure, un marathon électronique de toute beauté vous attend à Saintes-Maries De La Mer, le week-end du 23, 24, 25 juin ! 23 artistes de l’écurie French Touch New Generation ! Il y a un an, on nous volait l’Euro ! Cette année, la 1ère édition du Maquisards Festival rappelle au monde entier que la France est le pays du bon son qui fait bouger ton boule !

La Nouvelle Electro Made In France

Darius et sa House so sexy & groovy baby !

Les festivités débuteront en douceur, le vendredi à 18h aux Arènes, avec l’electronica poétique de Superpoze. Une mise en bouche 4 étoiles avant la pop électro solaire de Tez Cadey. Et c’est le corps moite, le sourire aux lèvres que vous vous abandonnerez sur la techno exotique de Thylacine

Samedi, 3 pistes pour une variété d’ambiances.  De 12h à 18h, le label nîmois Way of House sera mis à l’honneur pour une Beach Party orchestrée par Greg Delon et sa house-techno mélodieuse et chaleureuse. Un dance-floor grand public qui rythmera votre après-midi avant que les Arènes s’électrisent avec la disco 3.0 de Cherokee. Les grands gagnants du BPM contests 2016, Robin Laurent et Samuel Saada qui forment Pantéone, seront aussi de la party avec leur house-disco muy caliente. Mais qui dit house sexy & groovy dit Darius, la pépite du label Roche Musique, futur héritier de la famille Daft Punk et Etienne de Crecy. 

Vous l’aurez compris, réservez vite votre week-end du 23, 24, 25 juin à Saintes-Maries De La Mer. Le label Maquisards inaugure un festival à la gloire de notre French Touch, enviée dans le monde entier. Une nouvelle vague électronique à découvrir une merguez à la main. Et rien que pour cela, le Festival Maquisards est The Place To Be de l’été 2017. Quand tous ces artistes feront le bonheur de vos potes en soirée, vous pourrez dire que vous les connaissez déjà, que vous les avez déjà vu en live, que vous y étiez ! 

Le Maquisards Festival, les 23, 24 et 25 juin 2017 à Saintes Maries De La Mer, en Camargue
Billets disponibles ici !
L’événement Facebook
fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Yohann.Marchand

A lire aussi

Morocco Jazz : Une amitié intemporelle  !

Les Éditions Vents d’Ouest (Glénat) nous invitent, depuis le 22 Mars 2017, dans « Morocco Jazz », ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Liège Bastogne Liège Challenge : La Doyenne ouverte aux amateurs

Liège Bastogne Liège Challenge ouvre la Doyenne aux coureurs amateurs.. Liège Bastogne Liège connue aussi comme la ...

Mon premier potager, les premiers semis des enfants

La box à planter, propose pour fêter Pâques et les beaux jours, de devenir des ...

Morocco Jazz : Une amitié intemporelle  !

Les Éditions Vents d’Ouest (Glénat) nous invitent, depuis le 22 Mars 2017, dans « Morocco Jazz », ...

Fermer