Le salon Nautic accoste au Porte de Versailles

 Du 8 au 16 Décembre le salon Nautic dépose l’ancre au Porte de Versailles.

Evénement devenu incontournables des acheteurs de bateaux, lors de la précédente édition le salon avait accueilli plus de 242 833 visiteurs pour 810 exposants et 1 400 marques.

Cette année, même recette avec 800 bateaux exposés dont près de 200 nouveautés.

Le salon est aussi l’occasion d’avoir des conseils de professionnels.

C’est également quatre pôles d’exposition :

–Voile et Tourisme

–Motonautisme

–équipements

-et un nouveau secteur: Maritima

Au programme de ces journées: initiation aux sports de glisse, demonstration de wake board, conférences, ateliers, et dédicaces des skippers reconnus.

Une ambiance conviviale attend les amis et de passionnés des loisirs nautiques.

J.F

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Route du Rhum 2026 : Sophie Faguet, une première participation comme défi et nouveau cap

Le 1er novembre 2026, Sophie Faguet prendra pour la première fois le départ de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *