Le show de M.Pokora et son « R.E.D. tour » au Zénith de Clermont

Ce mercredi 4 Novembre 2015 ,M Pokora a fait halte pour son show en Auvergne pour le « R.E.D. tour » . Entre chants, danses, cascades et effets visuels hors normes, le « R.E.D. tour » est une bombe à ne pas rater .FranceNetInfos était au rendez-vous .

M POKORA RED TOUR CLERMONT-FERRAND (1)Le ton est donné dès les premières minutes Funky. « Welcome to the stage. The best, the greatest, most extraordinary, Matt Pokooooora. » boum boum boum… Les écrans géants s’éclairent avec d’immenses images de synthèse et des flammes. Une voix. «Mesdames et messieurs, il se peut que, pendant que cette expérience, vous ayez des fourmis dans les jambes, dans le corps, un sourire indélébile sur votre visage. Alors laissez-vous aller et bienvenu dans R.E.D ». des tonnes d’applaudissement retentissent dans l’enceinte du Zénith de Clermont- Ferrand.

La star des 7 à 77 ans offre un marathon sur scène avec plus de 12 choristes mais aussi sa fidèle equipe de danseurs, acrobates et gymnastes tout droit sortie du tout dernier spectacle “Robin des bois ” qui avait fait plus de 800 000 spectateurs .C’est avec une veste blanche à liseré rouge, et un 1 er titre « avant nous» un bel hommage aux grands de ce monde . Il enchaîne avec un medley des « légendes qui lui ont donné envie de faire ce métier » (Stewie Wonder, Prince et Michaël Jackson avec un « Smooth criminal »étonnant). Micro en main, Matt Pokora chante, danse, court. Pas un temps mort. Les rythmes extrêmement dangereux envahissent le public. Des flammes jaillissent des décors au fil des chansons qui s’enchainent.

[nggallery id=283]

La soirée continue avec des fredonnements de chansons et les spectateurs adorent « Et alors, on danse ? », lance le chanteur. Pour beaucoup de spectateurs, tous aurait bien dansé toute la nuit.

Il est tard, Matt Pokora vient de sortir de scène et il vient de donner un spectacle inoubliable aux yeux des spectateurs auvergnats  le « R.E.D. Tour » (Rythmes extrêmement dangereux, comme le titre de son sixième album) quitte Clermont-Ferrand pour continuer son tour des Zéniths de France.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

bonjour-la-science-bd-delcourt

Bonjour la science – Un projet global pour la vérité

Bonjour la science est une bande dessinée de Placide Babilon, parue fin août 2020, aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Salon de l’Habitat de Meaux 6 au 8 novembre

Le Salon de l'Habitat de Meaux (77) ouvrira ses portes du 6 au 8 novembre …

Soudain… la neige

La Maison d’Art Bernard Anthonioz présent à Nogent-sur-Marne, du 5 novembre au 31 janvier l’exposition …

Le grand Atlas de la mythologie gréco-romaine

Les éditions Atlas sortent en format souple un incontournable pour toute bibliothèque. Zeus, Apollon, Aphrodite, Hercule, …

Close