Le spectacle Top 50 Partez en live s’invite à Meaux le 17 novembre 2017

“Top 50 Partez en live” s’invite à Meaux le 17 novembre 2017

Le spectacle “Top 50 Partez en live” sera en tournée en octobre prochain. Sa tournée passera notamment à Meaux, (77) le 17 novembre 2017, où les artistes auront l’occasion d’inaugurer une salle des fêtes toute neuve !

Le public meldois voyagera dans le temps et retrouvera tout ce qui a fait le succès des années Top 50. Clips, images d’archives, Karaoké, mais aussi et surtout les groupes et artistes français et internationaux comme Stefane Mellino des Négresses Vertes, Zouk Machine, Pow Wow, Caroline Loeb, Les Avions, ou encore Vivien Savage et Sabine Paturel, pour n’en citer que quelques uns, viendront interpréter plusieurs de leurs tubes en live.

Le public pourra ainsi revivre durant deux heures, la décennie 1984-1993 rythmée par le rendez-vous quotidien : l’émission “Top 50”, avec son emblématique présentateur, Marc Toesca, qui sera bel et bien présent lui aussi. Ce dernier animera la soirée et nous replongera dans les années 80 à travers des vidéos emblématiques. Le public sera invité à travers un grand concours national à voter pour désigner le N°1 de la décennie TOP 50.

Pour tout renseignement et réservation, rendez-vous sur le site Théâtre de Meaux.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Timoté-va-chez-le-docteur-Grund

Rassurez votre enfant avec “Timoté va chez le docteur”

Préparez-vous à vivre une aventure rassurante et éducative avec le nouveau livre “Timoté va chez …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com