Accueil / Mode / Le WRAPS : Votre nouvel allié minceur

Le WRAPS : Votre nouvel allié minceur

Le retour des juillettistes est déjà consommé et vous faites partie des chanceux a partir au mois d’Aout. Nul doute que le temps sera surement plus sympa en ce début de mois d’Aout qu’il n’a pu l’être début Juillet.

Vous rêvez déjà de farniente, plage, maillot de bain mais les petits excès de l’année ont fait que vous ne rentrez plus dans votre maillot de bain fétiche, celui que vous adorez par dessus tout et qui met vos formes en valeur.

Trop tard pour faire un régime, comment faire?

Et si on vous proposait sans vous ruiner et en seulement 45 mn de votre temps de perdre jusqu’à 7cm de tour de taille (après avoir attendu une quinzaine de jours que les principes finissent de faire leur effet) ? Et sans comprimés bizarres, coupe faims et autres fantaisies pharmacologiques dont on connait hélas les retours de bâton?

Impossible, me direz vous? Celine Coudret montre bien au contraire « Qu’impossible n’est pas Français » et vous propose cette méthode WRAPS révolutionnaire qui vient de débarquer cette année en France.

wraps intro

Alors qu’est ce que le Wraps? Il s’agit d’un tissu imprégné d’une crème aux principes actifs 100% naturels (huiles essentielles, plantes et algues) qui nécessite 45mn de pose (avec des premiers résultats dès le retrait) et agit dans votre corps durant 72h !

Le WRAPS permet de perdre plusieurs cms, raffermir votre peau et réduire la cellulite et les vergetures.

Déjà en place avec succés aux USA, et dans une dizaine d’autres pays, ce système absolument pas nocif pour la santé, et qui fonctionne vraiment, fonctionne sur 95% de personnes et ce des la première pose!

Alors bien sur ce n’est pas un regime, il est bien entendu que si vous vous empiffrez comme un malade, les centimètres perdus vont revenir, mais si vous associez cette méthode a un changement d’hygiène de vie, le WRAPS fera sur vous des miracles.

Les effets du Wraps en images
Les effets du Wraps en images

Surtout que vous ne risquez pas grand chose a tenter l’aventure, le WRAPS comme on a déjà dit se pose et se garde 45 minutes et il ne vous en coutera que 30 euros pour une WRAPS, donc le temps et l’argent que vous auriez mis dans un bon restaurant.

Si vous aussi vous voulez tenter l’expérience WRAPS, vous pouvez contacter Celine Coudret a l’adresse suivante cel_coudret@Hotmail.com ou directement sur son téléphone 06 15 48 99 71. Elle se fera un plaisir de répondre a toutes vos interrogations et prendre vos commandes. Faites vite si vous voulez profiter de l’effet WRAPS avant la fin de vos vacances!

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Journée Beautypress de l’automne

Le jeudi 14 septembre s’est tenue la journée Beautypress de l’automne au showroom Léon Saint-Honoré ...

Lire les articles précédents :
Mystery Case Files : Ravenhearst, un jeu d’énigme à résoudre !

Vous avez envie d’emporter avec vous sur les plages cet été un jeu qui vous ...

The New York Times, 36 hours: Europe

« 36 hours » est à l’origine une rubrique parue dans le célèbre journal américain « The New ...

Je cuisine tous les riz ! D’Amandine Geers et d’Olivier Degorce

Vous savez certainement que le riz est la base culinaire dans de nombreux pays. Mais ...

Fermer