Les super-héros Félix, Bilal et Aglaé sont de retour dans ce deuxième tome de L’école de Pan, paru aux éditions BD Kids, du groupe Bayard, le 6 avril 2016 et intitulé Le défis Dédale.

C’est dans différents chapitres qui se suivent, dans différentes histoires, que les jeunes lecteurs retrouvent avec plaisir Félix, le garçon-chat, Bilal, le passe-muraille et Aglaé, la fille chauve-souris, pour de nouvelles aventures. L’île de Pan est toujours sous surveillance depuis les intrusions malveillantes, mais les enfants ne peuvent se fier qu’à eux-mêmes pour se sauver les uns les autres. Dans ce second tome, des révélations sont faites, de nouveaux personnages apparaissent pour agrémenter et continuer cette aventure fantastique, notamment un nouveau professeur étrange, et des élèves d’une autre école à affronter pour un tournoi, sans oublier un espion dans l’école de Pan ! Le dessin est agréable, fluide, fin et dynamique.
Le défi Dédale est le second tome des aventures des élèves de L’école de Pan, une bande dessinée où les apprentis super-héros vont devoir faire face à quelques ennemis et affronter des élèves d’une autre école, en ne comptant que sur eux-mêmes et leurs pouvoirs !
L'info gratuite en Live Continu 7/7