L’équipe AG2R en stage à la Toussuire

Equipe AG2R La Mondiale en stage à la Toussuire (crédit photo : Yves Perret Médias)
Equipe AG2R La Mondiale en stage à la Toussuire (crédit photo : Yves Perret Médias)

A un peu moins d’un mois du départ du prochain Tour de France, une partie de l’équipe AG2R La Mondiale, est actuellement en stage à la Toussuire. Douze coureurs sous la direction de Nicolas Guillé et Mickaël Bauget sont depuis le 31 mai et jusqu’au 7 juin, en stage pour affûter leur condition.

Gediminas Bagdonas, Julien Berard, François Bidard, Maxime Daniel, Nico Denz, Damien Gaudin, Quentin Jauregui, Pierre Latour, Sébastien Minard, Christophe Riblon, Jesse Sergent et Sébastien Turgot sont actuellement sur les routes de la station de Maurienne, devenue une place forte du cyclisme internationale depuis qu’elle a accueilli à plusieurs reprises le Tour de France. L’équipe AG2R La Mondiale y a ses habitudes depuis plusieurs années. Selon Vincent Lavenu, Manager de l’équipe, venu rencontrer ses coureurs jeudi dernier, qui ont eu la visite de Jean-Pierre Vidal, le champion olympique de ski alpin, “c’est un cadre idéal pour bien travailler, avec un accueil exceptionnel”.

Pendant que ces 12 coureurs préparent la fin de saison, d’autres à l’image de Bakelants, Vuillermoz, Gautier, Gastauer, Gougeard, Bardet, Dumoulin et Cherel, se préparent pour le départ du Dauphiné Libéré, qui s’élancera dimanche prochain.

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Carbet,Martinique : La ruée vers l’or

C’est sur la plage du Carbet, à l’approche des élections municipales, qu’elles ont éclos. En …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com