Accueil / En Région / Les délices de la Sultane de Saba

Les délices de la Sultane de Saba

A Paris, dans le quartier de Montorgueil (2ème arr) se cache un décor magique où règnent en vraies professionnelles les hôtesses du temple de la beauté de la Sultane de Saba.

 

Les délices de la sultane de Saba
Les délices de la sultane de Saba

Dès la porte franchie, le voyage commence.Des formules beauté à la carte comme jamais comme celle j’ai testé pour vous.Mais avant cela, parlons tout d’abord du décor digne des Mille et une nuit où se trouve l’antichambre du bien être, un hammam typé oriental décoré de magnifiques mosaïques aux notes chaudes et les cabines de soins où se pratiquent dans une tranquillité absolue les gommages, les enveloppements et le bol traditionnel ayurvédique.

 Pour commencer  avec le célèbre Rassoul à l’eucalyptus (un savon noir, argile typique marocain), un des produits phares que l’on m’applique avec délicatesse sur le corps nu. Eh oui, mesdames, ici on voyage en orient entre femmes et le côté pudique n’a pas sa place.Je découvre le hammam privatisé, bien chaud, en toute intimité pour une vingtaine de minutes.Après ce moment, je ressors pour me rincer avant de découvrir la cabine individuelle où l’on va me faire un gommage du corps et du visage avec le gant de Kessa. Des souvenirs de mon enfance reviennent du Maghreb avec ce traditionnel gommage ancestral qui débarrasse le corps de mes cellules mortes et me rend la peau douce et bien nettoyée.

 

Après le rinçage du corps dans la douche, me voilà repartie dans la cabine de soin pour un soin corporel au beurre de karité&miel qui aura un temps de pause pour une hydratation maximum de 10 minutes (+bol ayurvédique).

 

L’ambiance est chaleureuse à la Sultane de Saba. Les hôtesses vous expliquent volontiers tous les produits utilisés et leurs bienfaits au fur et à mesure du soin, ce qui est bien appréciable.Le temps de pause s’impose avec une grande détente aux odeurs orientales.Après la douche, j’enfile un peignoir avant qu’on me propose gentiment un bon thé à la menthe pour me désaltérer puis une pâtisserie du maghreb.

 

Quelques minutes avant de venir me chercher. Le voyage continue avec la découverte d’une cabine à lumière tamisée pour un modelage aux huiles précieuses à la fleur de tiaré.

Une peau neuve, douce et satinée.2h30 de détente avec le soin corporel et soin du visage. Un réel délice oriental.

Une invitation à s’évader par la magie des soins ancestraux, odeurs d’épices, odeurs délicieuses de rose, miel, fleur d’oranger. Le bien être oriental à l’état pur.Un rêve d’évasion et de voyage à s’offrir ou offrir à ceux que vous aimez.

 

La Sultane de Saba, c’est ici pour les formules soins au choix qui vous font immerger dans un autre monde : celui de l’Orient.

 

http://www.lasultanedesaba.com/home.php

et sur facebook

https://www.facebook.com/pages/la-sultane-de-saba/45592886021

 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Le château de Tarascon présente « Light is more »

Poursuite des évènements autour du « ON » avec la 6ème édition d’Octobre-Numérique. Direction Tarascon et plus ...

Lire les articles précédents :
Seins à louer !

Une femme propose ses seins à louer pour nourrissons de couples homosexuels. Sur e-loue, tout ...

Péages : très chères autoroutes

Après une hausse de 2,5 % en 2012, on attend entre +1,20 % et +2,20 % pour 2013. ...

Rugby : 2ème stage de préparation pour le XIII de France

Quarante-et-un joueurs ont été sélectionnés pour le deuxième stage de préparation de l’Equipe de France ...

Fermer