Accueil / Culture / Littérature / BD / Les dinosaures en bande dessinée, Les best Or !

Les dinosaures en bande dessinée, Les best Or !

Voici une compilation pleine d’humour, où les lecteurs vont pouvoir retrouver les meilleurs gags et extraits de quatre albums de la collection Les dinosaures en bande dessinée. Ce best Or est paru aux éditions Bamboo, le 27 mai 2015, pour le plus grand bonheur des fans…

best-or-dinosaures-en-bande-dessinee-bambooEt pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série, voici donc une belle compilation, à prix découverte, pour lire et s’amuser cet été et pendant toutes les vacances. En effet, la bande dessinée convient aussi bien à un adulte qu’à un enfant, et c’est avec drôlerie et gag que les mystères qui entourent les dinosaures vont s’estomper peu à peu, avec l’aide d’encadrés qui reprennent quelques informations générales sur le dinosaure, héros de la planche à lire. Ainsi c’est avec le tyrannosaurus rex que débute l’ouvrage, l’un des dinosaures les plus connu et préféré des fans. Au fur à mesure de la lecture, les dinosaures n’auront plus de secrets, car la bande dessinée n’est pas qu’humoristique, elle est également pédagogique ! Les gags s’enchainent et ne se ressemblent pas dans cette bande dessinée distrayante et intéressante, où le dessine est travaillé, dynamique et expressif.

Les best Or, Les dinosaures en bande dessinée est une sympathique compilation qui invite à découvrir les meilleurs extraits des albums du même nom, pour une découverte ou redécouverte, entraînante, intelligente, intéressante et humoristique !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Federation-T2-new-york-underwater-soleil

Fédération, tome 2, New York Underwater

New York Underwater est le deuxième tome de la série de science-fiction, Fédération, trilogie adaptée ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
La tour Eiffel à New York !

La tour Eiffel à New York ! est un petit album de la collection Premières ...

Le chevalier d’Eon, deuxième et dernier tome, Charles

Le chevalier d’Eon, le chevalier-espion le plus énigmatique de l’histoire, qui a inspiré quelques artistes, ...

Zoom sur Fancy, en live au R2 Rooftop à Marseille

Fancy, un groupe aux multiples facettes. Parfois kitsch, résolument glam et sexuel, Fancy est une curiosité ...

Fermer