Les équipes de France triomphent lors du “Test Match” Espoir GAF

Très bonne  expérience pour toutes les jeunes gymnastes qui représentent l’avenir de la GAF de haut niveau en France.

Lorette Charpy

L’Equipe « Bleue » a remporté le match avec 144.45 points, juste devant l’équipe rouge, composée de Vickie Pavy, Oréane Lechenault  et Fiona Oke , avec 144.3 points.Ces filles, toutes nées en 2000 avec l’exception de Lorette Charpy  (née 2001) s’entraînent en vue des championnats d’Europe Junior en 2014, et les JO de Rio en 2016.

Leur haut niveau, déjà à ce jeune âge, témoigne que l’avenir de la GAF en France se présente bien. Bravo à toutes ces jeunes gymnastes!

Toutes les videos de l’évènements

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

air max 95

Nike Air Max 95 : Chaussure révolutionnaire

Il est fort probable que vous connaissiez tous déjà la ligne de chaussures Nike Air …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com