Accueil / Loisirs / Les façons d’économiser de l’argent pour vos voyages

Les façons d’économiser de l’argent pour vos voyages

Chaque voyageur a la fantaisie de faire le tour du monde à bord de villages européens secrets et des plus belles îles du monde. Mais la réalité est que les voyages coûtent de l’argent et pour la plupart des voyageurs, ce n’est pas une ressource illimitée. Vous avez peut-être commencé cette année avec la ferme intention de réserver enfin ce voyage à la carte. Mais après deux mois d’hiver difficiles, vous avez peut-être trouvé que vos économies étaient minces. Ne désespérez pas – il est encore temps d’économiser assez d’argent pour réserver une fabuleuse escapade estivale.

Bien que vous deviez vous engager dans votre budget, cela n’a pas besoin d’être aussi compliqué que vous l’imaginez. Cela nécessite seulement de la planification, un peu de prévoyance et de la motivation. Voici comment vous pouvez commencer à économiser de l’argent, à économiser de l’argent, puis à profiter de tout ce voyage épique dont vous rêvez.

Economie -voyage

1. Faites un budget

La première étape pour épargner pour les vacances consiste à planifier. Avant que vous ne pensiez à vos économies, planifiez où vous voulez aller, où vous voulez rester et ce que vous voulez faire pendant que vous êtes là. Pendant que vous effectuez des recherches, gardez une trace du nombre de billets d’avion, d’hébergements avec un site tel que reservations.com, de nourriture et d’activités. Une fois que vous avez planifié un itinéraire vague, prenez le coût total estimé et inscrivez-le sur votre calendrier pour indiquer la date de départ prévue. Comptez le nombre de semaines jusqu’à ce que vous souhaitiez partir et divisez votre coût par le temps que vous avez besoin d’économiser. Vous savez maintenant combien il vous faut mettre de côté chaque semaine pour pouvoir vous permettre le voyage de vos rêves. Considérez cette «dépense future» par opposition à économiser ou à vous priver du divertissement actuel, un système que les conseillers financiers considèrent comme plus efficace mentalement.

2. Acheter en vrac

Acheter en vrac n’est pas toujours la meilleure option, mais pour les articles que vous utilisez constamment dans la maison, c’est le meilleur moyen d’économiser quelques dollars. Il est préférable d’acheter en grande quantité des choses quotidiennes comme le beurre, l’alcool, le papier toilette, le papier essuie-tout, le détergent à lessive et le savon.

3. Restez motivé

Gardez votre objectif à l’esprit: Imprimez une photo de la destination de vos rêves. Collez-le sur votre mur. Faites-en l’image de fond sur votre téléphone ou votre ordinateur. Enfer, même Photoshop vous-même dans l’image si l’objectif est plus tangible. Si vous commandez des repas à votre lit ou au chalut via eBay sur votre canapé, voir une photo de l’endroit où vous souhaitez voyager peut vous amener à vous demander si cet achat «indispensable» vaut vraiment la peine de réduire votre budget.

4. Commodité

C’est un fait regrettable, mais indéniable, que de petits achats s’additionnent: une prise en charge du café en milieu d’après-midi, un paquet de chips pour vous tenir jusqu’au dîner ou un journal à lire pendant le trajet. Parcourez votre compte bancaire et recherchez les endroits où vous ne dépensez régulièrement que quelques dollars. Il est probable que vous dépensez de l’argent pour plus de commodité – et cela peut s’accumuler. Découpez ces achats en vous approvisionnant en achats impulsifs. Emportez une tasse réutilisable pour préparer votre propre café, des collations dans votre bureau ou recherchez gratuitement des émissions de télévision, des films, des livres et des magazines en ligne.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

dessins-en-5-étapes-glenat-créatif

Glénat créatif – Dessins en 5 étapes

Apprendre à dessiner devient facile avec cet ouvrage Dessins en 5 étapes, paru aux éditions ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Soirée littéraire à Avignon avec Joëlle Varenne et Un soir Un auteur

La dynamique association Un soir un auteur, menée par la merveilleuse Nathalia L. Brignoli propose ...

Festival de Cannes J11 : Stallone attire les foules, Virginie Efira séduit et Kechiche fait scandale

Vendredi, pour le dernier jour de la compétition, les festivaliers ont été mis à rude ...

Festival de Cannes J10 : Desplechin et Bellocchio en compétition

Aujourd'hui les festivaliers et les membres du jury pouvaient découvrir le nouveau film d'Arnaud Desplechin. ...

Fermer