how long it takes you to do your homework will writing service co op pay for someone to write an essay price hike in bangladesh essay cassie creative writing

Les fondements de la connaissance de soi-même, signé Jelloul Belmakadem

Les fondements de la connaissance de soi-même – L’Éveil à la conscience supérieure, signé Jelloul Belmakadem, est paru en août 2019 aux Éditions Les 3 Colonnes.

Jelloul Belmakadem manie plusieurs disciplines pour créer un cadre où tout est possible, où l’on peut évoluer sainement, sereinement.
Jelloul Belmakadem manie plusieurs disciplines pour créer un cadre où tout est possible, où l’on peut évoluer sainement, sereinement.

Dans ce livre, l’auteur partage avec nous ses réflexions et intuitions, à la fois philosophiques et spirituelles.

Il nous invite à regarder au-delà de notre quotidien, au-delà de nos qualités et de nos failles. Car pour lui, penser n’est pas une action suffisante pour appréhender le monde et nous (re)connaître. L’Homme doit être vu, selon l’auteur, dans toute sa complexité physique et énergétique.

Jelloul Belmakadem aborde de nombreuses notions, et notamment celles de la connaissance, de l’éternité ou encore de la sagesse, afin de nourrir notre réflexion et notre compréhension. Mais il traite également de sujets plus subtiles, l’invisible, l’éthérique. Il manie plusieurs disciplines pour créer un cadre où tout est possible, où l’on peut évoluer sainement, sereinement. Il nous conseille notamment de découvrir notre naturel inférieur pour raviver notre flamme intérieure. Il nous pousse d’une certaine manière à faire émerger nos dons, nos talents, pour jouer notre véritable rôle sur terre.

Les fondements de la connaissance de soi-même – L’Éveil à la conscience supérieure, c’est un chemin de développement personnel et spirituel que l’on décide ou non d’emprunter. Jelloul Belmakadem nous offre son éclairage pour avancer vers soi-même, vers la connaissance, la sagesse et l’amour et pour que l’on puisse rentrer en contact avec nos ressources.

A découvrir également aux Éditions Les 3 Colonnes :
La maladie est la guérison, de Nagi Ibrahim.
Rechercher l’esprit de la loi, signé Pierre Chamel.
Au cours du temps, de Laëtitia Stricker.

 

[amazon_link asins=’2374805662′ template=’PriceLink’ store=’franetinf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’021bc6f3-a18e-42b9-a8c7-099518830e8a’]

A propos remy salle

A lire aussi

banquiz-bd-delcourt

Banquiz – Une fable loufoque des éditions Delcourt

Banquiz est une fable loufoque sur le réchauffement climatique, de Jorge Bernstein et Witko, parue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com