Accueil / Loisirs / Enfant / Les matelas Candide, pour bien dormir et bien grandir.

Les matelas Candide, pour bien dormir et bien grandir.

La marque Candide confectionne depuis 20 ans des matelas pour les petits de 0 à 3 ans. Ainsi l’entreprise suit l’évolution de ces enfants, durant leurs trois premières années, basé sur une notoriété et son savoir-faire, Candide développe et apporte une attention typique à la réalisation de ses matelas pour bébé.

candide-logo

matelas-candideBébé passant la plupart de son temps à dormir, et restant l’essentiel de son premier développement, Candide a fait de nombreuses recherches afin d’améliorer au maximum le sommeil des petits bouts. Aussi ces matelas fabriqués en France, se déclinent en quatre catégories, le latex, le naturel, le morphologique et l’évolutif. Pour un confort parfait, le matelas latex déhoussable supporte un soutien optimal de tout le corps, des bandes latérales en mousse aident aux premiers appuis de bébé. Le matelas naturel est, pour sa part,  enveloppé d’un tissu 100% coton biologique, quant au garnissage, il s’agit de laine et de cocolatex, tout ceci entièrement recyclable. Le matelas morphologique, quant à lui, approuve une excellente position de la colonne vertébrale, ainsi que des muscles des nourrissons, son garnissage permet d’équilibrer et de répartir correctement les différents points de pressions. Enfin le matelas évolutif possède une face premier âge en mousse, qui endormira bébé jusqu’à ses 10 kg, et une seconde face suit l’évolution du bambin avec son rembourrage en latex micro perforé.

Autant dire que Candide se démène pour apporter le meilleur sur le confort du sommeil de bébé, et de quoi rassurer les jeunes parents, à qui l’on offre également le choix du bien être de leur nourrisson.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

L’Atlas Mondial du Vin : 7eme édition entièrement remise à jour !

Merlot, syrah, chardonnay, sauvignon…De nos jours le vin ne se définit plus une seule origine ...

Lire les articles précédents :
Festival ElectroBeach : Martin Solveig, Hardwell, Nicky Romero et Reepublic

Après Martin Solveig, Hardwell, Nicky Romero et Reepublic, voici venu le temps de 4 nouvelles ...

Le château de Bridoire

Partons dans le Pérogord à la découverte de l'histoire du château de Bridoire. Depuis l' ...

L’Ensemble France GR à la Coupe du Monde de Sofia (BUL)

Les individuelles françaises ne seront pas présentes à Sofia. Elles se préparent pour la Coupe ...

Fermer