Accueil / Culture / Festival ElectroBeach : Martin Solveig, Hardwell, Nicky Romero et Reepublic

Festival ElectroBeach : Martin Solveig, Hardwell, Nicky Romero et Reepublic

Après Martin Solveig, Hardwell, Nicky Romero et Reepublic, voici venu le temps de 4 nouvelles révélations. Les spéculations et les pronostics n’ont pas cessé une minute sur les réseaux sociaux. En faisant le choix de révéler son plateau artistique exceptionnel au compte-goutte, le festival ElectroBeach devient un véritable sujet de conversation privilégié.

ElectroBeach Festival portbarcares

Le dernier exemple en date remonte au Mardi 16 Avril. La superstar Will I.Am (leader du groupe Black Eyed Peas) se produisait sur le plateau de l’émission Le Grand Journal sur Canal+. Il a interprété en exclusivité son nouveau titre #TakeThat et a ensuite répondu à quelques questions. Il a ainsi évoqué l’envie de se produire en concert à Perpignan. Si Michel Denisot l’a de suite redirigé vers Cannes, où l’Américain a déjà ses habitudes, Will I.Am a insisté et a répété le nom de la ville catalane… Il n’en fallait pas moins pour que le buzz n’envahisse la toile, avec cette question sur les toutes les lèvres : Will I. Am sera-t-il présent au festival ElectroBeach ?

Nous ne répondrons pas maintenant à cette question et laisserons le suspense entier. En revanche, nous allons vous dévoiler les quatre nouveaux artistes officiellement confirmés pour les 19 et 20 Juillet sur la scène d’ElectroBeach. Il s’agit de 3 DJ’s internationaux superstars et d’une icône du hip-hop anglais : AFROJACK, SEBASTIAN INGROSSO, MARKUS SCHULZ & DIZZEE RASCAL. Avec ces 4 nouveaux artistes, le festival ElectroBeach confirme ses ambitions et se positionne clairement comme un festival unique en France, grâce à une programmation EDM (Electronic Dance Music) de tout premier plan.

On connaît désormais 8 des 20 artistes qui se produiront sur la grande scène ElectroBeach. Prochaine révélation dans quelques semaines…

Restez attentifs ! La nouvelle bande annonce : http://po.st/EMFphase2 (video HD sur demande)
Lien vers la billetterie : http://po.st/EMFtickets2013 (A noter que depuis vendredi soir, Electrobeach est #1 des ventes festival sur Digitick devant des festivals comme Les Vielles Charrues, Hellfest…)

http://www.electrobeach.eu
http://www.facebook.com/electrobeach
http://twitter.com/emfportbarcares

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Gilles-lochegnies

A lire aussi

Les p’tits flaps – Cache-cache myrtille

Cache-cache myrtille est un nouveau livre, pour les jeunes lecteurs, qui vient compléter la collection ...

Lire les articles précédents :
Le château de Bridoire

Partons dans le Pérogord à la découverte de l'histoire du château de Bridoire. Depuis l' ...

L’Ensemble France GR à la Coupe du Monde de Sofia (BUL)

Les individuelles françaises ne seront pas présentes à Sofia. Elles se préparent pour la Coupe ...

« D’enfin de vous revoir » de Greg Hauser

Greg Hauser fait parti de ces artistes où l’expression artistique s’impose dés son plus jeune ...

Fermer