Accueil / Loisirs / Enfant / Les Tendances d’Emma proposent un kit à langer nomade.

Les Tendances d’Emma proposent un kit à langer nomade.

Créées en 2011, Les tendances d’Emma présentent des produits écologiques, pratiques et économiques fabriqués en France. C’est ainsi que s’offre quatre gammes de produits : pour la beauté des dames, pour les petit-bouts, pour le ménage et pour la toilette. France Net Infos a découvert et testé leur dernière nouveauté, le kit à langer nomade…

logo-les-tendances-emma

kit-a-langer-tendances-emmaC’est dans des tons naturels, aux couleurs de lin que se présente ce kit à langer nomade. Les tendances d’Emma aiment à s’engager pour accompagner le mieux possibles les jeunes parents dans des gestes écologiques au quotidien , même en déplacement, c’est dans cet esprit qu’a été pensé et créé ce nouveau kit à langer nomade. C’est dans un petit sac à compartiments que l’on retrouve un tapis à langer avec une face absorbante en bambou et une face imperméable, cinq gants de change, pour les selles et éviter lingettes et coton, cinq carré de change pour les petits pipis, cinq débarbouillettes très absorbantes pour débarbouiller et essuyer les bébés et enfin un filet de lavage afin de ranger tout ce qui est sale et de mettre le tout à laver à la machine à 40°C. Les textures et tissus sont doux, agréables, adaptés à la fragilité des peaux des bébés. Sympathique, ce kit à langer nomade est aussi écologique, économique, pratique et fabriqué en France, afin de permettre à chacun de consommer responsable sans pour autant changer le quotidien et les habitudes.

Le kit à langer des Tendances d’Emma est une idée fort sympathique, jolie et agréable, un pas douceur vers une consommation raisonnée et responsable pour un produit fabriqué en France. Egalement une tendre idée de cadeau de naissance pour les personnes qui veulent se démarquer !

Les Tendances d’Emma c’est aussi :

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le Pastis 51 se pare de quelques motifs pour Noël

La fraîcheur s’invite pour les fêtes de fin d’année avec le Pastis 51, du groupe ...

Lire les articles précédents :
Ce livre n’est pas à lire, aux éditions Père Castor.

C’est le 14 mai 2014, aux éditions Père Castor, du groupe Flammarion, qu’est paru un ...

Le kit d’anniversaire Petit Ours Brun.

Paru le 27 mai 2014, aux éditions Bayard, le kit d’anniversaire Petit Ours Brun, de Danièle ...

Spider-Man – Retour au noir !

Cette fois-ci, nous allons parler dans cette chronique d’un album mettant en scène le fameux ...

Fermer