Accueil / Culture / Littérature / BD / Les tortues ninja, Robots et cerveaux, le troisième tome aux éditions Soleil.

Les tortues ninja, Robots et cerveaux, le troisième tome aux éditions Soleil.

Paru le 12 février 2014, aux éditions Soleil, Les tortues ninja reviennent dans un troisième tome, Robots et cerveaux, une bande dessinée qui reprend l’adaptation du nouveau dessin animé qui est diffusé tous les samedi matin sur France 3.

tortues-ninja-T3-bd-soleilCe troisième tome conclut la première aventure des tortues ninja, les quatre frères, Michelangelo, Leonardo, Donatello et Raphaël, vont donc pour la première fois sortir des égouts pour découvrir la ville de New York et surtout la pizza ! Les tortues sont attendues dans un guet-apens, mais ces dernières ont réussi à sentir le piège et le contourner. Quelques temps plus tard, dans la forteresse de Kraang, alors qu’une patrouille fait sa ronde, les tortues ninja, leur tombe dessus et les mettent KO. Michelangelo explique alors à ses frères que ça fait plusieurs fois qu’il leur dit qu’il y a des extraterrestres robots, et que c’est une fois face à ces ennemis, qu’ils reconnaissent que le bout en train de l’équipe avait raison… Voici un épisode dynamique, intriguant et bien évidemment amusant, dans lequel le lecteur plus ou moins jeune, retrouve avec plaisir ces héros uniques qui ont fait rêver plusieurs générations et continuent…

Le graphisme est plus ou moins plaisant, mais les personnages sont là avec leur dynamisme et leur humour divertissant, un moment d’aventure pour des héros uniques qui traversent les générations.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Kill or be killed, le deuxième tome

Ed Brubaker et Sean Phillips, poursuivent leur thriller, Kill or be killed, une tétralogie angoissante, ...

Lire les articles précédents :
NevO Dead Sea SPA : La magie des soins de la mer morte

Le monde ‘Evo’ sur la Mer Morte a donné naissance à NevO Dead Sea SPA ...

Maude des Anges : un rêve devenu une réalité

Depuis vendredi 21 février 2014, le troisième single de Maude du nom de « cool ...

The Ring, du live original sur France Ô !

Mercredi dernier France Ô conviait France Net Infos à la Bellevilloise pour assister à l'enregistrement ...

Fermer