proposal writer cover letter how to describe wave creative writing homework and assignment help creative writing of rainforest best uk universities for english literature and creative writing

Let’s Sing 2017 : Des tubes français & internationaux

Parmi les derniers jeux vidéo sortis, il y a le très attendu “Let’s Sing 2017”. Chaque année, j’ai l’opportunité de le tester sur la Wii. Encore plus enthousiaste que l’année dernière, voici mon avis.

Au programme : des anciens tubes, des plus récents, des hits français et internationaux.

lets-sing-2017
Let’s Sing 2017

On retrouve donc des chansons que l’on adore, et que l’on chante à tue-tête depuis des mois. À savoir : “Jour 1” de Louane, “On écrit sur les murs” des Kids United, “La Malice” de Shy’m, “Sapé comme jamais” de Maître Gims, ou encore, “Là c’est die” de Ridsa.

Pour les tubes indémodables, on retrouve “On s’attache” de Christophe Maé, “Respire” de Mickey 3D, “À la faveur de l’automne” de Tété, “Le chemin” de Kyo, “Sexy and I know it” de LMFAO, “Cheerleader” de Omi.

Il y a aussi une jolie sélection de tubes “ancienne génération” dont tout le monde raffole : Nino Ferrer avec “Le sud”, l’ “Aziza” de Daniel Balavoine, ainsi que “Je marche seul” de Jean-Jacques Goldman.

En bref, 45 tubes de nos artistes préférés.

Les règles du jeu sont les mêmes. Vous n’aurez qu’à choisir le mode que vous préférez, pour une partie en “solo”, “battle”, “Co-op” et “Suprise”. Vous n’aurez plus qu’à sortir vos microphones USB et pousser la chansonnette ! (jusqu’à 4 joueurs).

Je dois dire que j’ai été plus sensible au choix des chansons cette année, que je trouve plus facile à chanter et surtout plus entraînantes. Niveau interface, je n’ai pas remarqué de grands changements par rapport à la version 2016. On a la possibilité de jouer seul, en duo, de suivre son score et donc son évolution. Le but : chanter en harmonie avec la version originale. On met la musique à fond et c’est parti pour un moment hyper sympa, seul, en famille ou entre amis.

On s’amuse, on s’entraîne : Let’s sing 2017 est le jeu à rajouter à votre liste de cadeaux de Noël.

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Octobre Numérique explore le monde virtuel à Arles

“Faire-Monde” est la nouvelle édition Arlésienne d’“Octobre Numérique”. L’évènement se tient du 6 octobre au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com