Accueil / Loisirs / Couple / L’Hôtel Ellington de Nice imagine un duo de cocktails pour la Saint-Valentin

L’Hôtel Ellington de Nice imagine un duo de cocktails pour la Saint-Valentin

Ce sera bientôt la Saint-Valentin…. A l’ occasion de la célèbre fête des amoureux, l’hôtel Ellington Nice Centre **** situé en plein cœur de Nice, à quelques mètres  de l’avenue Jean Médecin et de ses boutiques, propose aux amoureux (mais aussi aux autres  ! ) de partager  un moment chaleureux  et unique en dégustant un duo de cocktails éphémères au  Duke Bar & Lounge dans une ambiance cosy sur fond de musique Jazzy Lounge.

Aux créations originales qui ont fait la réputation de l’Hôtel Ellington, s’ajoutent donc  ces deux cocktails baptisés tout simplement ELLE et LUI. Pour madame, il s’agit d’un mélange fruité (jus de fraise, cranberry) avec une pointe d’amertume, du rhum havana, du cointreau, où vient s’ajouter un arôme de barbe à papa des plus girly. Pour monsieur, le responsable bar et restauration a imaginé un détonant cocktail aux saveurs exotiques(absinthe, curaçao, citron vert), du gin, du tonic qu’ un trait de sirop de violette viendra adoucir. Deux savoureuses créations à déguster et à échanger qui rappellent en quelque sorte les premiers instants partagés , les premières vacances passées à deux.

Cocktails ELLE et LUI

Ces cocktails originaux et éphémères  seront à déguster du 1er au 16 février 2018 à Hôtel Ellington. Chacun d’eux sera proposé à dix euros.  Une formule duo ELLE+LUI sera disponible à 18 euros. Ensuite, les clients du Duke Bar & Lounge de l’Hôtel Ellington pourront déguster le cocktail carnavalesque pendant la période du Carnaval de Nice, qui se tiendra du 17 février au 3 mars 2018.

L’hôtel Ellington ****, qui a fêté ses dix ans en 2017, est situé au 25 Boulevard Dubouchage, à quelques minutes du Vieux Nice et de la Promenade des Anglais.  Inspiré de l’artiste Duke Ellington, l’atmosphère jazzy de l’hôtel se fond au design raffiné d’une authentique maison niçoise.  Depuis 2015, l’établissement est partenaire officiel de la ville de Nice et de la Métropole Nice Côte d’Azur dans le cadre du Nice Jazz Festival.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos laurence ray

A lire aussi

Pockemon Crew : Big Data is watching you

Tous les soirs c’est le même refrain. Ils se donnent rendez-vous au même endroit, écoutent ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Ne m’oublie pas de Victoria Stevens : la révélation Wattpad UK 2017 !

Ne m’oublie pas de Victoria Stevens : la révélation Wattpad UK 2017 publié chez Hugo roman ...

Saint Valentin, une sélection d’idées cadeaux

Vous recherchez des idées cadeaux pour la Saint Valentin. Envie de changer des traditionnels bijoux, ...

Se perfectionner avec Francis Lefebvre formation
Se perfectionner avec Francis Lefebvre formation

Êtes-vous un professionnel du droit, de la comptabilité ou de la fiscalité ? Vous souhaitez ...

Fermer