help desk support cover letter prison creative writing programs stock price prediction research paper homework helper mcgraw hill reading list mfa creative writing

L’Hôtel Ellington de Nice imagine un duo de cocktails pour la Saint-Valentin

Ce sera bientôt la Saint-Valentin…. A l’ occasion de la célèbre fête des amoureux, l’hôtel Ellington Nice Centre **** situé en plein cœur de Nice, à quelques mètres  de l’avenue Jean Médecin et de ses boutiques, propose aux amoureux (mais aussi aux autres  ! ) de partager  un moment chaleureux  et unique en dégustant un duo de cocktails éphémères au  Duke Bar & Lounge dans une ambiance cosy sur fond de musique Jazzy Lounge ou en allant sur ce site de vente d’accessoires cocktails et bar.

Aux créations originales qui ont fait la réputation de l’Hôtel Ellington, s’ajoutent donc  ces deux cocktails baptisés tout simplement ELLE et LUI. Pour madame, il s’agit d’un mélange fruité (jus de fraise, cranberry) avec une pointe d’amertume, du rhum havana, du cointreau, où vient s’ajouter un arôme de barbe à papa des plus girly. Pour monsieur, le responsable bar et restauration a imaginé un détonant cocktail aux saveurs exotiques(absinthe, curaçao, citron vert), du gin, du tonic qu’ un trait de sirop de violette viendra adoucir. Deux savoureuses créations à déguster et à échanger qui rappellent en quelque sorte les premiers instants partagés , les premières vacances passées à deux.

Cocktails ELLE et LUI

Ces cocktails originaux et éphémères  seront à déguster du 1er au 16 février 2018 à Hôtel Ellington. Chacun d’eux sera proposé à dix euros.  Une formule duo ELLE+LUI sera disponible à 18 euros. Ensuite, les clients du Duke Bar & Lounge de l’Hôtel Ellington pourront déguster le cocktail carnavalesque pendant la période du Carnaval de Nice, qui se tiendra du 17 février au 3 mars 2018.

L’hôtel Ellington ****, qui a fêté ses dix ans en 2017, est situé au 25 Boulevard Dubouchage, à quelques minutes du Vieux Nice et de la Promenade des Anglais.  Inspiré de l’artiste Duke Ellington, l’atmosphère jazzy de l’hôtel se fond au design raffiné d’une authentique maison niçoise.  Depuis 2015, l’établissement est partenaire officiel de la ville de Nice et de la Métropole Nice Côte d’Azur dans le cadre du Nice Jazz Festival.

 

A propos laurence ray

A lire aussi

HK & Les Saltimbanks phénomène musical sur les routes de France

HK le chanteur s’est baptisé comme cela depuis de nombreuses années, en vérité c’est sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com