Accueil / Loisirs / Enfant / Little Love, mon bébé apprend à parler, un jouet innovant !

Little Love, mon bébé apprend à parler, un jouet innovant !

New VTech LogoVTech, société multinationale, numéro un mondial du jouet éducatif électronique, continue d’innover et investit le rayon « poupée » pour ce Noël 2014, une collection complète qui accompagne la poupée interactive Little Love, un poupon qui aime parler, chanter et apprendre de nouveaux mots tout comme sa petite maman. Une poupée toute rose que France Net Infos a testé pour toutes les petites filles…

poupee-vtech-little-love-boiteLa petite poupée rose, aux yeux bleus grands ouverts, est un jouet interactif qui va grandir et apprendre en même temps que sa petite maman. En effet ce jouet intelligent invite l’enfant à grandir tout comme lui, ils vont ensemble apprendre à parler, à acquérir du vocabulaire. Après l’avoir activée, la poupée invite sa petite maman à lui parler, elle parle avec des mots simples, à peine des phrases tout comme un bébé pourrait le faire, la remercie, demande sa tétine, de lui raconter une blague, de lire… Le langage du poupon évolue quand l’enfant lui parle, et répète les mots selon trois niveaux de langage, pour une évolution au plus proche de la réalité, comme un vrai bébé. La poupée Little Love chante aussi, tout comme aiment le faire les enfants, là aussi la poupée va apprendre petit à petit, c’est-à-dire qu’au début elle fredonnera, par la suite chantera quelques chansons, en cœur avec sa petite maman. Avec le poupon se trouvent trois livres, des imagiers pour apprendre de nouveaux mots, une tétine et un biberon. La poupée reconnaît facilement sa tétine et son biberon, car comme un vrai bébé, elle aime être chouchoutée, qu’on prenne soin d’elle. Avec les imagiers, la petite maman, comme le poupon, découvrent de nouveaux mots ensemble pour un vocabulaire qui va s’enrichir tout en s’amusant.poupee-vtech-little-love Des modes composent le poupon que l’on actionne grâce à des boutons sur son bavoir, en appuyant dessus le poupon voudra que l’on s’occupe de lui, il voudra sa tétine, le biberon, la poupée répétera les mots prononcer par la petite maman, posera des questions et réagira en rigolant et en remerciant… Cette poupée très complète, interactive, qui invite l’enfant à grandir tout en s’amusant, peut également s’accompagner d’une poussette magique, 3 en 1 et qui se transforme en un tour de main. Dans la même collection que la poupée, la poussette est également un lit bébé et une chaise haute pour manger !

L’essai est très concluant, les petites filles ne se lassent pas d’apprendre de nouveaux mots avec leur nouveau poupon, un apprentissage doux tout en s’amusant, où les enfants apprennent aussi à grandir auprès de leur poupée Little Love, qui sait leur répondre et partage de tendres moments avec eux ! Un jouet intelligent qui plaira à toutes les petites mamans et qui se retrouvera certainement au pied du sapin de Noël

A propos celine.durindel

A lire aussi

ESTA USA

Voyager aux Usa : mode d’emploi pour demander votre ESTA

Depuis 2008, les autorités des USA ont décidé de soumettre les ressortissants des pays signataires ...

Lire les articles précédents :
De la chirurgie esthétique à la cosmétique : interview du Dr. Auchane

Le chirurgien esthétique Vincent Auchane, à la tête de l'une des plus importantes cliniques esthétiques ...

La nouvelle bande à Bamboo Spécial Noël.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, les éditions Bamboo rassemblent quelques-uns de leur héros dans ...

La mort du scorpion de Maurice Gouiran

Les excellentes éditions Jigal proposent un nouvel opus des enquêtes marseillaises de Clovis Narigou : ...

Fermer