Lutti nous régale d’une gamme chocolatée gourmande pour Noël 2018

Difficile d’imaginer les fêtes de fin d’année sans prévoir un lot de gourmandise à partager avec toute la famille ! Alors que chez FranceNetInfos nous avons bien du mal à nous passer de chocolat durant cette joyeuse période, nous avons eu la chance de recevoir deux nouveautés de chez Lutti parmi une sélection de chocolats très originaux. 

Si vous êtes à la recherche de chocolats un peu plus originaux à offrir ou à glisser le sapin le jour de Noël, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil du côté de Lutti cette année. Davantage habitués à leur sélection de bonbons gourmands, nous avons été surpris par la qualité de leurs différentes propositions chocolatées, à savoir :

Notre avis sur les parfums testés :

Nous étions très curieux de voir ce que pouvait réserver le Rocher Arlequin. Gourmands de bonbons Arlequin depuis notre plus tendre enfance, nous avions quand même du mal à imaginer ce que pouvait donner l’association. Et quelle bonne surprise ! C’est bon, pétillant, chocolaté et acidulé à la fois. Et aussi assez addictif, il faut bien l’avouer.

lutti
Lutti : Splend’Or Le Rocher Pétillant

Fans invétérés de caramel, nous avons dévoré les Splend’Or Chocolats Caramel, que nous avons trouvés délicieux ! C’est bien simple, nous avons eu beaucoup de mal à nous résonner et ils ont fait l’unanimité à la rédaction.

lutti
Lutti : Splend’Or Chocolats Caramel

Les boîtes, quant à elles, sont très jolies. Elles feront un très joli présent à offrir à nos hôtes le soir du Réveillon.

Aussi, si vous faites partie des gens qui aiment une pointe d’audace dans les recettes chocolatées, alors foncez ! Vous allez être comblés de plaisir ! Lutti nous surprend une fois de plus avec sa force de proposition et les goûts originaux de chacune de ses compositions.

A propos LRedac

N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Gallymini-en-Amerique-Recettes-Leduc

Gallymini en Amérique – Ed. Leduc

Gallymini en Amérique est un livre culinaire, de Gaëlle le Bellu, paru aux éditions Leduc, …

Un commentaire

  1. Sonia BELET

    Bonjour pourquoi nous ne trouvons plus de chocolat lutti dans les grandes surfaces.
    Ou est ce qu’on pourrait en acheter.
    Merci de la reponse que vous m apporter
    Franchement je ne retrouve pas de chocolat aussi bon.
    Cordialement
    Mme BELET Sonia
    0695980903

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com