Accueil / Loisirs / Cuisine / Ma cuisine illustrée, « Eté », aux éditions Ankama.

Ma cuisine illustrée, « Eté », aux éditions Ankama.

ma-cuisine-illustree-ete-ankamaLe quatrième et dernier tome de cette série, Ma cuisine illustrée, « Eté », est paru fin Juin 2013, aux éditions Ankama. Les douze auteurs finissent par la saison la plus ensoleillée, et font découvrir, aux lecteurs, une soixantaine de recettes familiales, créatives et gourmandes.

Toujours 144 pages de découvertes culinaires proposées par les auteurs de CaFé SaLé, à travers entrées, plats, desserts et même plus. Des recettes avec les fruits et légumes des mois de juin, juillet et août, des idées gourmandes, innovantes, traditionnelles, habituellement accompagnées d’illustrations amusantes, ludiques, belles et colorées. C’est donc avec plaisir que l’on redécouvre la salade grecque, les tomates provençales ou encore, les tartelettes aux fruits d’été, mais c’est aussi avec surprise que l’on découvre des rafraîchissements, le pique-nique, How to BBQ… parmi bien d’autres révélations et trouvailles fraîches et vitaminées, avec les fruits et légumes de cette saison d’été. A la fin de l’ouvrage, le lecteur retrouvera les annexes avec de quoi prendre des notes sur les recettes savoureuses, des sauces et autres, ainsi que l’index.

C’est donc avec ce dernier tome de la saison d’été, que le lecteur pourra découvrir les fruits et légumes, à travers cet ouvrage ludique, des recettes illustrées, appétissantes, fraîches et surprenantes.

ma-cuisine-illustree-ete-ankama-extrait

Dans la même série :

A propos celine.durindel

A lire aussi

Exocrash-Igoro-collection-goliath-packaging

Exocrash, la première gamme de créatures à collectionner par Goliath

Goliath, célèbre marque internationale, fabricante et productrice de jouets et jeux, pour tous les enfants ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.