masters in literature and creative writing research proposal help services how to do your master thesis creative writing course europe creative writing california facts about castles primary homework help

Ma cuisine illustrée, « Hiver », chez Ankama éditions.

Le deuxième tome, de la série « Ma cuisine illustrée », est sorti ce 17 janvier 2013 aux éditions Ankama. Pour faire suite à « Automne », nous retrouvons donc « Hiver », qui propose des recettes locales et bien entendu de saisons, accompagnées d’illustrations attrayantes, qui permettent de mieux suivre la progression du plat suggérer.

C’est en effet un très bel ouvrage de 144 pages, que nous offrent à découvrir plusieurs auteurs de CaFé SaLé, des recettes aux travers les trois mois d’hiver, ainsi pour chacun d’eux, on retrouve un menu avec plusieurs propositions d’entées, plats et desserts, qui restent faciles, accessibles, innovantes, surprenantes, friandes et gourmandes. On y découvre, ou redécouvre pour les initiés, des légumes comme les rutabagas et les topinambours, quelques recettes exotiques qui changent du quotidien. Tout cela illustré, pas à pas, en version bande dessinée, avec des personnages, tous différents, qui aident dans les différentes étapes à suivre, afin de réussir au mieux les plats.

Coloré, attrayant, amusant, simple, ce livre plaira autant aux débutants, voir jeunes cuisiniers, qu’aux adeptes de la cuisine. Une annexe en fin de volume propose quelques recettes hors saison, des notes et la présentation des différents auteurs.

A propos celine.durindel

A lire aussi

agenda-dont-tu-es-le-heros-2021-2022-404-editions

L’agenda 2021-2022 dont tu es le héros

C’est aux éditions 404, qu’est paru, en juin 2021, un agenda scolaire inédit, Dont tu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com