Accueil / Loisirs / Cuisine / Magnificat Tendre Choco, la nouveauté gourmande de Lutti.

Magnificat Tendre Choco, la nouveauté gourmande de Lutti.

Lutti fabrique et commercialise une large gamme de bonbons, de gum et de chocolats pour tous depuis plus de 120 ans, la marque ne cesse de nous surprendre et de nous faire fondre de plaisir avec toutes sortes de gourmandises, et pour ces fêtes de fin d’année, une nouveauté vient s’inviter sur les tables, le Magnificat Tendre Choco, que France Net Infos a pu déguster…

magnificat-tendre-choco-luttiLe célèbre et très gourmand caramel croquant au cœur tendre Magnificat se pare une robe de chocolat noir pour devenir le Magnificat Tendre Choco. En effet Lutti dévoile un délicieux bonbon, une tendre et fondante gourmandise pour ces fêtes de fin d’année, un cœur tendre au caramel, riche en beurre et crème fraiche, enrobé d’un croquant et subtil chocolat noir intense. Une parfaite alliance entre un caramel doux, fondant, coulant et l’intensité du chocolat noir qui craque sous les dents, et fini par fondre sous les papilles. Une nouveauté gourmande qui viendra parfaitement se servir en fin de repas, pour accompagner le café pour les plus gourmands. Une nouvelle douceur qui ravira les papilles des grands ou des petits, en famille avec les enfants, ou entre amis, le Magnificat Tendre Choco saura se faire aimer de tous…

Le Magnificat Tendre Choco est une gourmande nouveauté signée Lutti, douce et tendre qui arrive très bien pour ces fêtes de fin d’année, afin de changer des classiques chocolats, et qui plaira autant aux petits qu’aux grands.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le coffret Maman chérie de Fauchon Paris, pour la fête des mères

Pour la fête des mères, la Maison Fauchon Paris présente un superbe coffret, un cadeau ...

Lire les articles précédents :
Le nouvel album d’Arthur H « Soleil Dedans »

Arthur H c'est au premier abord la voix grave, sombre, une voix que j'ai découvert ...

La France est allée trop loin dans la désindustrialisation

Il faut en finir avec l’accumulation des politiques contradictoires.Le déclin relatif de l’industrie est une ...

« Ne les oublions pas » au Hangart à Marseille.

Ce mercredi 17 décembre, le théâtre marseillais le Hang'art présente une nouvelle projection du film ...

Fermer