Accueil / Culture / MaMA 2012 à Paris: 2 jours de musique et de débat

MaMA 2012 à Paris: 2 jours de musique et de débat

Les 25 et 26 octobre prochains se tiendra à Paris le MaMA. Cette manifestation musicale a pour but de réunir sur 2 jours les acteurs de la filière musicale (programmateurs, maisons de disques…) et des artistes.

AP. MaMA 2012

C’est la deuxième année que le MaMA se déroule à Paris, à l’initiative de Daniel Colling, Monsieur Printemps de Bourges. Un festival pour réunir les deux visages de la musique, les professionnels et le public. Cette antenne délocalisée du Printemps de Bourges permet au milieu musical de se rencontrer dans la capitale afin d’aborder des problématiques grâce à des débats et des conférences, mais également de découvrir des artistes dans les nombreuses salles de l’un des arrondissements les plus fertiles de Paris, le 18 ème.

Des rencontres et des discussions entre médias, collectivités et managers mais aussi une belle programmation ouverte à tous. Carmen Maria Vega, General Elektriks, Don Rimini ou Pony Pony Run Run pour les plus connus, mais également des artistes découverts à Bouges comme Christine and The Queen (prix Découverte à Bourges en 2012), Von Pariahs et Botibol.

Pop, rock, hip-hop et électro, tous les styles seront représentés avec des groupes nationaux et internationaux. Certains se produiront dans des salles de concerts et d’autres dans des bars de Montmartre. Une façon différente de (re)découvrir ce quartier très touristique à travers une programmation et des lieux variés.

 

Plus d’infos sur : www.mama-event.com

 

 

A propos Agence

A lire aussi

LAÏCITÉ ET RÉPUBLIQUE : Considérations sur la République Française de Najwa El Haïté

La flèche de Viollet-le-Duc est emportée par les flammes de l’incendie de Notre Dame … ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Toubab or not toubab : A l’Ouest de l’Afrique, rien de nouveau!

 Les éditions Casterman poursuivent leur romans en noirs en bande dessinée : "Toubab or not Toubab" qui ...

“Monster” : le retour de Kiss

Le légendaire groupe américain Kiss revient avec un nouvel opus studio qui débarque ce 15 ...

Wati Big Ali : Nouveau son, nouveau clip, Casting !

Big Ali, le plus français des DJ New-yorkais signe son grand retour dans les charts ...

Fermer