Accueil / Agenda / MaMA Festival : votre future playlist 2017

MaMA Festival : votre future playlist 2017

Chaque année c’est le même refrain : l’été est déjà loin, la rentrée est passée, place à la déprime automnale.  Mais chaque année le MaMA Festival fait son grand retour pour vous rebooster le moral. Depuis 7 ans, la future fleur de la scène musicale internationale électrise la capitale en octobre, au détour de conférences et autres workshops où les professionnels de la musique questionnent et révolutionnent l’avenir en chanson.

Cette année vous pourrez assister à pas moins de 120 concerts en 3 jours ! Du 18 au 20 octobre, c’est tout Pigalle et Montmartre qui sont à la fête avec plus de 250 intervenants ! De La Cigale à La Boule Noire, en passant par Les Trois Baudets, Le Bus Palladium et La Machine du Moulin Rouge, vous aurez le loisir de réfléchir sur le futur du streaming et de découvrir les artistes qui feront l’actualité de demain.

Pop, rock, électro, chanson française, rap… tout le monde sera comblé ! Excepté si vous avez le don d’ubiquité ou des semelles compensées, voici notre sélection « Made In France » des 3 concerts sur les 120 à voir sous aucun prétexte. Comme le disait ma mamie : mieux vaut se la jouer petit jeu que d’avoir des ampoules aux pieds ! 

Mercredi 18 octobre

Étienne de Crécy à 01:30 au Folie’s Pigalle. Parce que la French Touch à moustache c’est tout aussi bien qu’avec des casques de robots. Ce sera aussi une bonne occasion d’écouter en live les 2 premiers EPs de l’AFTER muy caliente du Maître de la House. 

Jeudi 19 octobre

Leska à 22h25 à La Machine du Moulin Rouge – Le Central. Parce qu’on est pour le mariage pour tous, spécialement quand il met à l’honneur l’union talentueuse entre 2 djs français : Les Gordon et Douchka. Un melting pop-électro groovy & funky à l’image de leur 1er EP Circles. 

Vendredi 20 octobre

Corine à 21h25 au Backstage by the Mill. Parce que si Sheila et Sébastien Tellier avaient dérapé un soir, Katerine aurait eu une petite soeur. RAM after all, disco forever ! LA révélation française qui a donné la fièvre aux boums du samedi soir au rythme de son 1er EP Une Fille de ta Région. 2017 sera l’année de la fête, avec Corine en Marianne des temps modernes. 

MaMA Festival 2017 
Du mercredi 18 au vendredi 20 octobre entre Pigalle et Montmartre

Event Facebook
Programmation complète et billetterie ici

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Yohann.Marchand

A lire aussi

cirkafrika3-paris

CirkAfrika 3 au Cirque Phénix de Paris puis en tournée.

CirkAfrika 3 sous le chapiteau du Cirque Phénix dès le 19 nov. 2017 et en ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Deux nouvelles pochettes Montessori pour découvrir les chiffres et les graphèmes

Ma pochette Montessori les chiffres rugueux et Ma pochette Montessori les graphèmes rugueux sont deux ...

Une affaire d’Etats, Octobre 1995, Le juge Borrel est assassiné à Djibouti

Une affaire d’Etats, est une bande dessinée de David Servenay et Thierry Martin, qui mettent ...

Gameofthrones-concert-1
Concert Game Of Thrones à l’Accorhotels Arena – Paris

Game Of Thrones - Le Concert -  Venez vivre cette expérience musicale et visuelle  le ...

Fermer