Accueil / Culture / Littérature / BD / Mara, volume 2, Le Théâtre de l’Innocence, chez Tabou.

Mara, volume 2, Le Théâtre de l’Innocence, chez Tabou.

Mara 2 theatre innocence perdueLe deuxième volume de Mara est sorti en janvier 2013, aux éditions Tabou, une bande dessinée érotique, pour public averti, réalisé par Cosimo Ferri. Une seconde enquête policière pour la sulfureuse Mara, écrivaine de roman du même type et captivée de cas non résolus.

Dans une maison, une famille prend tranquillement son petit déjeuner, quelqu’un sonne à la porte, le père va ouvrir et se retrouve face à un fusil à pompe, il est immédiatement tué, prit de panique le restant de la famille tente de se réfugier à l’étage, mais le fils est touché dans le dos, la mère essaie de se défendre, elle est tuée à son tour. Seule dans sa chambre, la fille survivante jusqu’alors subit des sévices avant d’être supprimée. On retrouve Mara et son amie Sonia, dans un train  en direction de Turin…

Un scénario bien mené par Cosimo Ferri, où l’héroïne, nous emmène dans une enquête avec son ami et enquêteur Giacomo, sur des meurtres se rapprochant de Mara. Une intrigue également entrecoupée de scènes, bien entendu, érotiques, avec toute l’intimité de notre chère écrivaine. Les planches sont bien exécutées, détaillées, précises, les traits de Mara, rappelant ceux d’une pin-up, toujours sexy !

Une bande dessinée recommandée, bien évidemment aux adultes, dont l’enquête de Mara va nous faire découvrir un passé que celle-ci aurait aimé ne plus revivre et même oublier.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Carré des Ecrivains au Centre Bourse à Marseille

Grosse affluence samedi 18 novembre 2017 pour la 26ème édition du Carré des Ecrivains au ...

Lire les articles précédents :
Les Woodman Beatbox en concert à Marseille

Les Woodman Beatbox se produiront  au P'tit'm le 16 février 11h30 / 15h / 16h30 ...

Dîner de la Mode 2013 de Sidaction à Paris

Organisé en partenariat avec la Fédération Française de la Couture, la 11e édition du Dîner ...

Raphaël Larie… Il a tout d’un grand…

 Il nous émerveillait déjà avec ses textes et sa façon de nous inviter chez lui, ...

Fermer