Mara, volume 2, Le Théâtre de l’Innocence, chez Tabou.

Mara 2 theatre innocence perdueLe deuxième volume de Mara est sorti en janvier 2013, aux éditions Tabou, une bande dessinée érotique, pour public averti, réalisé par Cosimo Ferri. Une seconde enquête policière pour la sulfureuse Mara, écrivaine de roman du même type et captivée de cas non résolus.

Dans une maison, une famille prend tranquillement son petit déjeuner, quelqu’un sonne à la porte, le père va ouvrir et se retrouve face à un fusil à pompe, il est immédiatement tué, prit de panique le restant de la famille tente de se réfugier à l’étage, mais le fils est touché dans le dos, la mère essaie de se défendre, elle est tuée à son tour. Seule dans sa chambre, la fille survivante jusqu’alors subit des sévices avant d’être supprimée. On retrouve Mara et son amie Sonia, dans un train  en direction de Turin…

Un scénario bien mené par Cosimo Ferri, où l’héroïne, nous emmène dans une enquête avec son ami et enquêteur Giacomo, sur des meurtres se rapprochant de Mara. Une intrigue également entrecoupée de scènes, bien entendu, érotiques, avec toute l’intimité de notre chère écrivaine. Les planches sont bien exécutées, détaillées, précises, les traits de Mara, rappelant ceux d’une pin-up, toujours sexy !

Une bande dessinée recommandée, bien évidemment aux adultes, dont l’enquête de Mara va nous faire découvrir un passé que celle-ci aurait aimé ne plus revivre et même oublier.

A propos celine.durindel

A lire aussi

le-plus-bel-oeuf-du-monde-Grund

Le plus bel œuf au monde – Ed. Gründ

Le plus bel œuf au monde est un album jeunesse, des éditions Gründ, paru fin …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com