Accueil / Culture / Mariage pour tous : l’opinion de Frigide Barjot

Mariage pour tous : l’opinion de Frigide Barjot

 

touche pas ...Concernant ce projet de loi sujet à polémique, notre Frigide nationale publie un pamphlet virulent : « Touche pas à mon sexe (contre le mariage gay) » aux éditions Mordicus. L’auteur ne nous est pas inconnue, car elle défend de nombreuses causes avec passion et virulence et elle est l’épouse de Basile de Koch. Certaines personnes la décrivent aussi comme un touche-à-tout de génie, qui est restée catholique. Dans son nouveau coup-de-geule, elle tente de réveiller l’opinion sur le mariage gay qui aboutira, selon elle, à une filiation génétiquement amputée d’un père et d’une mère. Quelques moments d’anthologie dans ce petit livre original, vif et bien construit …

Légaliser le mariage civil et l’adoption plénière entre deux personnes du même sexe

Sans doute promulguées prochainement, ses nouvelles dispositions législatives s’attaquent à un pilier de notre société, nous raconte Frigide dans son livre « Touche pas à mon sexe ». Il va remettre en cause l’altérité sexuelle fondant la filiation humaine. Sur les documents officiels, le terme « sexe » serait alors remplacé par « genre ». Selon elle, cela réduit l’être humain à un pantin grotesque. De plus, en ce qui concerne l’adoption plénière, l’humoriste catholique fait un constat amer : les couples homos (ou lesbiens) sont moins solides que les hétéros. Les familles ainsi constituées seront instables et peu fiables, avec toutes les conséquences que cela implique pour les enfants.

Un bouleversement culturel et un danger pour l’humanité

Se défendant de vouloir « casser du pédé », notre Frigide constate avec un certain humour que tous les enfants sont nés d’un père et d’une mère. Le mariage pour tous sonnerait alors la fin de l’unité de la famille et donc de l’unité sociale. Cela pourrait ainsi engendrer de nouvelles situations ubuesques, où un enfant pourrait avoir un père donneur inconnu, une mère biologique, une mère porteuse, un ex-beau-père, deux mères adoptives, etc … Les recherches en paternité et l’attribution des aides sociales deviendront alors un véritable casse-tête et les familles traditionnelles seraient alors marginalisées et traitées de ringardes …

Note de la rédaction : ces propos n’engage que l’auteur de cet article et non France Net Infos, ONG apolitique

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Je suis en CP – Apprendre à vivre ensemble

La série Je suis en CP se complète avec cet ouvrage hors-collection, Apprendre à vivre ...

Lire les articles précédents :
Retour à la fac pour Marion Cotillard !

Un retour à la fac certes, mais une fac de choix ! En effet, c’est sur ...

GANGSTER SQUAD : le nouveau film de Ruben FLEISHER

Originaire de Brooklyn, Mickey Cohen, règne sans partage sur le crime organisé, mettant la main autant ...

Festival Bd Angoulème 2013 : Photos , interviews

France Net infos est présent à l'édition 2013 du festival international de la Bd à ...

Fermer