Accueil / Clips / Mariama nous fait fondre avec le clip de Raindrops

Mariama nous fait fondre avec le clip de Raindrops

Mariama a dévoilé Raindrops, premier extrait fascinant de son nouvel album Love, Sweat and Tears, attendu pour le mois d’octobre 2018.

Mariama - Raindrops

Mariama nous fait fondre avec le clip de Raindrops à découvrir sur France Net Infos :

Grand retour pour la chanteuse Mariama et sa voix splendide, qui fait mouche, une fois de plus, dès la première écoute de Raindrops, le premier extrait de son second album Love, Sweat and tears annoncé pour le mois d’octobre prochain. Mariama est une chanteuse, compositrice et guitariste qui ressemble à ce monde ouvert où les identités sont en mouvement, dans lequel les appartenances sont multiples et emmêlées. Sa belle voix a le grain, l’élan, la douceur et la limpidité des voix d’Afrique de l’Ouest. On y entend aussi l’écho des divas du jazz ou de Tracy Chapman, la gouaille des grandes faiseuses de tubes de Londres ou de New York, la profondeur spirituelle du reggae ou de la Soul old school.

Voici Raindrops, le nouveau clip de la chanteuse Mariama

Tout au long de Love, Sweat and tears, Mariama explore toutes les dimensions de l’amour. L’amour justement, le point d’ancrage de Love, Sweat and Tears. L’amour et l’infinité des sentiments qu’il peut générer, les coeurs qu’il peut gonfler de bonheur jusqu’à les faire exploser de tristesse. Les relations compliquées dans lesquels il peut naître et vivre des années durant, la faille qu’il laisse derrière lui lorsqu’il part pour toujours ou l’immensité de possibilités heureuses qu’il peut ouvrir.

Emouvante et spirituelle, Mariama a pris le temps de peaufiner cet album et de l’écrire en accompagnant James Thierrée lors de sa tournée européenne. Aujourd’hui, Mariama est de de retour avec un album à son image : délicat, inspiré et emphatique qui recèle de nombreux trésors tantôt dansants, tantôt apaisés, toujours ensorcelants. Pour le premier extrait de Love Sweat and Tears, Mariama dévoile un titre au groove contagieux, Raindrops, premier pas vers un second album qui devrait nous accompagner tout l’hiver prochain.

Mariama
Nouvel album Love, Sweat and Tears
Sortie en octobre chez Rising Bird Music
En concert au Café de la Danse le 21 novembre
Le Facebook de Mariama

Mariama - Raindrops
Mariama – Raindrops

A propos Francois.Brun

A lire aussi

Korin F., Cd de Voiture

Korin F. sur la voie express avec Cd de Voiture

  Korin F. prend le départ avec un premier Ep, appelé Cd de Voiture, qui ...

Lire les articles précédents :
Maisons autour du monde

Maisons autour du monde est un album qui invite les jeunes lecteurs à faire un ...

Le centre national de tir sportif à la Martinerie ouvre ses portes

Près de 600 personnes étaient attendues, Jeudi 17 Mai 2018, sur l'invitation de Monsieur Philippe ...

Automassages express, c’est malin – de Julia Lemétais

Automassages express, c’est malin, de Julia Lemétais, est paru en février 2018 aux Editions Leduc.s. ...

Fermer