Marouane Chamackh, Samir Nasri et Yaya Touré à Bordeaux le 20 mai

603726_818654078215961_7369342420877158364_nL’association Mille et Un Sourire parrainé par Marouane Chamackh organise le 20 mai à Talence (33) à 18h00 le match annuel caritatif dans le but de récolter des fonds pour les écoliers qui vivent dans les régions défavorisés du Maroc. De nombreux joueurs en activité seront présents comme Yaya Touré, Bakary Sagna, Ryad Boudebouz, ainsi que des joueurs qui ont arrêté leurs carrières vivant dans la région bordelaise comme Lilian Laslandes, Jean Pierre Papin.

Pour plus d’informations, reportez-vous sur le Facebook officiel: https://www.facebook.com/Association1001sourires?fref=ts

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les mémoires de Paul Palandin à la Scène Parisienne à Paris

Les mémoires de Paul Palandin à la Scène Parisienne

Les mémoires de Paul Palandin arrivent à la Scène Parisienne à partir du 25 septembre. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *