Accueil / En Région / Marseille Provence 2013

Marseille Provence 2013

Le samedi 12 janvier,  sera le jour du lancement de Marseille Provence 2013, une journée de festivités, avec un parcours d’art contemporain, la Parade des lumières et la Grande clameur.

En 2013, Marseille sera capitale européenne de la Culture. Pour s’y retrouver parmi 400 événements répartis sur plusieurs communes, « Le Guide du Routard Marseille Provence 2013 » est bientôt disponible.En plein coeur de Marseille, visible du Quai du Port, le Pavillon « M », structure éphémère, sera un lieu d’informations, de ventes de billets pour les manifestations MP 2013 mais aussi un lieu d’évènements consacrés à MP 2013.

Le tout en direct sur le site internet de France 3 Provence Alpe.La ministre de la Culture,  a lancé la programmation officielle de Marseille Provence 2013 capitale européenne de la culture, rappelant qu’à l’origine de cette manifestation, l’ambition était de promouvoir « une citoyenneté européenne ».

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Célibataires : Osez faire un réveillon original !

Réveillon 2017: En 2005 Jérémy Routier, lance le premier site de sorties parisiennes, ses membres ...

Lire les articles précédents :
« Gala des Etoiles », un hommage à Rudolf Noureev

“En art, ce n’est pas la vérité qui compte c’est le style”. Oscar Wilde.Cette phrase ...

L’école, 100% humour : Christophe Besse

Quand l’éducation nationale s'unit à l'humour , cela fait des étincelles et ce n'est pas ...

Dexter saison 7: comment la série nous tient en haleine

Cela dure depuis 7 saisons ! Le suspense, dans Dexter, reste insoutenable épisodes après épisodes, saison ...

Fermer