MaxiCoffee X Monsieur Tshirt : Une collection canon en édition limitée

Vous connaissez mon amour pour MaxiCoffee, alors quand j’ai vu qu’ils collaboraient avec Monsieur Tshirt dans une collection en édition limitée juste ma-gni-fique, j’ai foncé ! Forcément, comme à chaque fois que j’ai un coup de cœur, je le partage avec vous : MaxiCoffee X Monsieur Tshirt, c’est par ici que cela se passe.

Maxicoffee x monsieur tee shirt 001
Maxicoffee x monsieur tee shirt : Petit Café, Grandes Idées

Alors que nous sommes nombreux à rentrer de vacances et que la reprise approche à grands pas, Maxicoffee a décidé de mettre un peu (beaucoup) de bonne humeur à notre quotidien. La pétillante équipe a eu envie de combler tous les amoureux de café et de mode dans une collection en édition limitée. Ils se sont donc associés à la marque Monsieur Tshirt (une pépite) pour créer une collection entièrement dédiée au café, vous l’aurez compris.

Proposée à partir du 2 septembre sur le site de Maxicoffee, la collection va faire fondre plus d’un afficionado. Au programme, des tee-shirts, des sweats, des tasses, des mugs personnalisés, et même des kits de survie, sous forme de packs cadeau, pour homme et femme.

MaxiCoffee X Monsieur Tshirt : les modèles que vous pourrez retrouver sur le site

Maxicoffee x monsieur tee shirt
J’en ai Marc de Café

Mon avis sur la collection & le pack cadeau femme

Franchement ? Je l’ai trouvé dingue ! Elle est canon, en même temps rien de surprenant avec l’équipe pétillante de MaxiCoffee et le talent de Monsieur Tshirt. Je trouve que les messages de ce genre sur les vêtements ajoutent une touche décalée et de plus en plus tendance. Le café fait complètement partie de notre vie, aussi je trouve génial de posséder des objets dérivés autour de son univers. Dans cette collection, l’humour subtil ressort clairement avec des inscriptions plus funs les unes que les autres : « J’en ai plein la cafetière », « J’ai un grain, et j’aime ça », « J’en ai marc de café » ou encore, « Espresso, boulot, dodo », mon petit chouchou !

Maxicoffee x monsieur tee shirt 001
Le pochon femme et homme

Le pack cadeau que j’ai reçu est vraiment sympa. Il vient dans un pochon en tissu beige, sur lequel on retrouve des phrases rigolotes, du style : « Procraféiner: attendre d’avoir bu son café pour prendre la moindre décision ». À l’intérieur, un tee-shirt accompagné d’un mug trop chouette, sur lequel est écrit le même genre de message. J’ai reçu le tee-shirt « Espresso, boulot, dodo » et le mug « J’ai un grain, et j’aime ça. ».

J’ai été agréablement surprise par la qualité du tee-shirt. Du coup, je me suis rendue sur la boutique officielle de Monsieur Tshirt et j’ai trouvé la boutique hyper sympa. J’ai d’ores et déjà repéré quelques modèles que je compte acheter et offrir à mes proches pour Noël. Je trouve que cela fait une idée de cadeau excellente et personnalisée en plus. J’ai notamment fondu pour leur collection « Enfant » qui est vraiment adorable, cliquer ICI pour la découvrir.

Maxicoffee x monsieur tee shirt 001
Le tee-shirt Espresso, boulot, dodo

Je dis donc bravo pour cette collaboration entre MaxiCoffee X Monsieur Tshirt.

Vous prendrez bien un café ? Moi, c’est fait !

A propos Claire Delaunay

Je m’appelle Claire Delaunay. Passionnée de littérature depuis toujours.J’ai ressenti le besoin de partager ma passion pour les mots, les histoires et ceux qui les écrivent. Je m’intéresse autant aux grands classiques qu’aux nouvelles voix de la littérature contemporaine. J’écris sur les tendances littéraires, les sorties de livres, les portraits d’auteurs et tout ce qui touche au monde de l’édition. Quand je n’écris pas, je lis. Beaucoup. Je ne manque jamais une occasion d’arpenter les salons littéraires à la recherche de pépites à faire découvrir.

A lire aussi

30-ingredients-30-basiques-90-recettes-Larousse

30 ingrédients basiques et 90 recettes pour ne jamais tomber en panne ! – Ed. Larousse

30 ingrédients basiques et 90 recettes pour ne jamais tomber en panne !est un livre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *