Meetic décoiffe la Sainte-Catherine les 22 et 25 novembre

Fort de son expérience avec plus d’un million de couples créés grâce à ses services, Meetic, le célèbre site de rencontres créé en 2001, s’en prend à la Sainte-Catherine et ça va décoiffer !!!

Vous avez passé 25 ans ? Vous êtes encore célibataire ? Et alors ?! Les règles de la rencontre amoureuse ont changé. C’est pour cela que Meetic  propose les 22 et 25 novembre prochains, à l’occasion de la Ste Catherine, de vous donner rendez-vous pour une série d’évènements funs, décalés et 100% happy. Que vous soyez parisiens ou marseillais, pas une minute à perdre, venez faire un pied de nez à la tradition et profitez de ces deux soirées exceptionnelles pour vous amuser et peut-être même trouver l’âme soeur.

 

Sur Paris :

Meetic décoiffe la Sainte-Catherine
Meetic décoiffe la Sainte-Catherine

Samedi 22 et mardi 25 novembre, Meetic déroule le tapis rose aux solos parisiens qui sont attendus, rue Halévy (Paris 9e), pour coiffer la Ste Catherine au poteau ! Quand ces demoiselles confient leurs têtes aux mains expertes des coiffeuses, les hommes profitent du savoir-faire vintage et trendy d’un barbier.

Une fois mis en beauté, ils se donnent rendez-vous au photocall pour immortaliser l’expérience et repartir avec un polaroid et, pourquoi pas, un numéro de téléphone ! Ensuite direction la « Chapi Chapeau Party » pour faire tourner les têtes ! DJ set par Deezer, customisation de couvre-chefs et ambiance festive… Le cocktail idéal pour faire de belles rencontres !

 

Sur Marseille :

Meetic fête la Sainte-Catherine en grand avec DJ set, cocktails, photocall…

 

Pour profiter de ces deux soirées exceptionnelles et connaître toutes les modalités de participation à ces évènements, inscrivez-vous vite sur Meetic

 

Démodée l’étiquette de Catherinette passés 25 ans (et de Nicolas pour ces messieurs après 30 ans), place aux nouveaux célibataires ! S’ils connaissent en moyenne leur premier(e) petit(e) ami(e) à 16 ans et leur première relation sérieuse à l’âge de 19 ans, les solos font le choix de ne pas se caser si rapidement pour autant. N’en déplaise aux Saints et aux traditions les femmes attendent en moyenne leurs 30 ans avant de se faire passer la bague au doigt (32 ans pour les hommes).

Les célibataires français et l’amour :

15 ans (1): C’est l’âge moyen auquel les célibataires français vivent leur premier baiser

16 ans : Celui du premier(e) petit ami(e)

19 ans : L’âge de leur première relation sérieuse

30 ans (2): C’est l’âge moyen auquel se mariaient les femmes en 2012 (VS 28 ans en 2000)

32 ans : Celui auquel se mariaient les hommes en 2012 (VS 30 ans en 2000)

(1 Source Etude TNS menée par Meetic du 7 au 30 octobre 2013 sur 11 368 célibataires. /   2 Source : Insee)

 

 

 

 

 

 

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Devenez comédien pour “Le Fabuleux Noël” au Chateau de Rambouillet

Appel à Jeunes Talents. Après le succès en 2022 et 2023 de “Secret Défense”, c’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com