Accueil / Agenda / Merzhin lance sa Tournée Sauvage

Merzhin lance sa Tournée Sauvage

merzhinLe groupe Merzhin lance aujourd’hui sa Tournée Sauvage. C’est à Charleville Mézières que les hostilités débutent pour se prolonger jusque cet été et peut être plus encore.

En pleine actualité, leur dernier Ep, intitulé « Remix » que les bretons, à l’affût d’innovation, défendront sur scène pour partager encore de belles heures de musique.

L’indépendance ne s’achète pas, elle se conquiert. Un set rock + 1 DJ set = Un seul groupe aux manettes de la soirée. Voilà comment le groupe présente sa Tournée Sauvage.

Ne loupez pas Merzhin, près de chez vous, c’est toujours un immense plaisir de partager leur énergie.

« Ce que vous avez entre les mains, est pour nous une façon directe de vous présenter l’essence même de notre métier, de notre projet. La musique, ce n’est pas seulement des notes qui se succèdent, c’est avant tout la découverte d’un monde et de personnes dans un esprit d’ouverture et de partage le plus large possible.Voilà ce qu’est finalement ce disque. Cette expérience nouvelle nous offre des visions personnelles de la musique de Merzhin, chacun y ajoute des bribes ou des pans entiers de son propre vécu artistique et, à coup de déstructurations et de reconstructions, les morceaux renaissent pour une nouvelle vie. Les artistes que vous pouvez  écouter  sur ce disque sont autant de voies et d’univers que nous avons appréciés pour leur justesse et leur finesse. Ces remix ont été confiés aux mains expertes de différents « sauvageons ». Le son unique et intemporel de Loran (ramoneurs de menhirs) ainsi que la guitare sauvage de l’inclassable Zebra se diffusent en écho aux beats électro de Gate et Black regent, ce même écho nous renvoyant vers l’univers planant de Robin Foster et son univers post-rock gorgé de subtilité.Nous souhaitons les remercier pour la constance de leur réflexion et de leur démarche artistique, et la qualité des projets qu’ils nous proposent depuis des années.Eux aussi sont de vrais indignés ! »
Les Merzhin

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Les chevaliers d’Héliopolis, tome 3, Rubedo, l’œuvre au rouge

Rubedo, l’œuvre au rouge est le troisième tome de la série Les chevaliers d’Héliopolis, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Le deuxième album d’Imagine Dragons déchaine les foules

On ne présente plus le groupe phare de l'année 2014, Imagine Dragons, connu pour ses ...

L’affrontement au Théâtre de L’Odéon à Marseille

Ce Mercredi 11 mars à 20h30, une représentation exceptionnelle de la pièce "L'affrontement" sera donnée ...

Paris Nice : J-1

J-1 pour Paris Nice ! La 73ème édition de Paris-Nice, qui débute dimanche à Maurepas ...

Fermer