research paper written by ai top 10 essay writing services scene creative writing homework helper phone number homework help 5-111 oraciones en ingles con i do my homework

Mes premières chansons de France

Mes premières chansons de France est un livre sonore, des éditions Gründ, paru en mai 2017. Un livre amusant, qui propose aux jeunes lecteurs d’actionner des puces sonores pour entendre de belles chansons traditionnelles.

Dès la couverture, les jeunes lecteurs vont déjà pouvoir actionner une puce sonore, qui les invitera à écouter et à chanter les chansons de France présentées dans l’ouvrage. Mon âne est la première chanson à découvrir, la double page présente, d’un côté le texte de la chanson, avec quelques petits dessins,mes-premieres-chansons-francaises-grund et de l’autre une grande illustration, pleine de détails, où il faut retrouver la puce sonore à activer. Dame tartine, Il était une bergère, La mère Michel et Cadet Rousselle sont des incontournables de la chanson traditionnelle française que propose le livre sonore. Des morceaux joliment illustrés et interprétés par une voix féminine et une voix masculine. Un doux mélange chantant, qui suggère une première approche du patrimoine culturel français,  pour les plus jeunes lecteurs, qui s’amuseront, au fur et à mesure du temps, à fredonner les chansons puis à chanter. La découverte de la chanson française est ici ludique et très plaisante pour les enfants, qui appuieront plus fois sur les puces pour écouter, encore et encore, ces chansons entraînantes et parfois amusantes. Des dates sont indiquées sous le titre de certaines chansons, pour toujours plus d’informations utiles et pratiques, qui aideront, en l’occurrence, Plus les parents que les jeunes lecteurs.

Mes premières chansons de France est un livre qui vient compléter la collection Mes premiers livres sonores. Un ouvrage qui propose de découvrir et d’écouter, pour ensuite chanter, six chansons traditionnelles françaises, joliment illustrées et interprétées, qui plairont à tous les jeunes lecteurs, comme aux parents, offrant ainsi un moment de convivialité et de partage, de découverte attrayante et amusante.

A propos celine.durindel

A lire aussi

D'où viens-tu ?

D’où viens-tu ? – Un album aux Éditions Cache-cailloux

« D’où viens-tu ? » est un livre illustré à retrouver aux Éditions Cache-cailloux. Marizabel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com