Accueil / Loisirs / Cuisine / Tic Tac breeze, goût mélisse-citron, le parfum de l’été

Tic Tac breeze, goût mélisse-citron, le parfum de l’été

Pour fêter la belle saison, Tic Tac à lance une nouvelle référence qui vient compléter la gamme de petites pastilles breeze. Dans une jolie boite jaune, allongée et élégante, les pastilles à la saveur mélisse-citron est un souffle de fraîcheur, appréciables pour cet été, offrant la sensation des citronnades sirotées…logo-tic-tac

Voici déjà un an que la gamme Tic Tac breeze a été lancée et a su plaire. Des boîtes renfermant des petites pastilles, aux extraits de plantes cristallisés, sans sucre, qui propose maintenant cinq saveurs différentes, eucalyptus, réglisse, plantes, anis et désormais mélisse-citron. Les boîtes sont plus plates que celles des Tic Tac classiques, les pastilles sont également différentes, légèrement plus aplanies et allongées, elles sont un peu plus grosses. La boîte jaune contient vingt-cinq pastilles blanches sans sucres. tic-tac-breeze-melisse-citronLe Tic Tac breeze mélisse-citron se compose d’un enrobage au doux parfum citronné, très plaisant et appréciable. Le cœur de la pastille offre le tendre et frais mélange de mélisse et de citron, contenant des cristaux de plantes cristallisés. Un nouveau goût savoureux et frais, qui offre une nouvelle expérience en bouche, surprenante, douce et rafraîchissante, idéale pour les beaux jours. La pastille fond sous la langue, présentant tout d’abord au parfum plein de douceur, fruité et gourmand. Le cœur, par la suite, va se libérer petit à petit pour offrir une belle sensation de fraîcheur aromatisée. Les notes citronnées titillent les papilles et le goût de plantes accompagne parfaitement cette pastille savoureuse et surprenante, fraîche et douce à la fois.

Cet été la pastille Tic Tac breeze mélisse-citron offre un nouveau voyage gustatif, inattendu, une sensation de fraîcheur délicieuse et agréable. Aux accents de citronnades, la pastille dévoile un enrobage citronné et doux, avec un cœur bien parfumé à la mélisse et au citron.

 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

irisnotes air 3

Test de l’IRISNotes Air 3

Le mois de septembre évoque pour tous la reprise du travail ou de l’école. Des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
BOSS BOTTLED TONIC : un parfum frais et viril !

Pour cet été, les parfums Hugo Boss ont sorti BOSS BOTTLED TONIC, une version plus ...

La sélection bien-être et beauté de FranceNetInfos !

L’été est la saison idéale pour prendre soin de soi et se chouchouter. Cela tombe ...

L’art subtil de s’en foutre de Mark Manson aux Éditions Eyrolles

FranceNetInfos avait très envie de découvrir le best-seller du New-York Times, à savoir "L'art subtil ...

Fermer