Accueil / Dossiers / BOSS BOTTLED TONIC : un parfum frais et viril !

BOSS BOTTLED TONIC : un parfum frais et viril !

BOSS BOTTLED TONIC

Pour cet été, les parfums Hugo Boss ont sorti BOSS BOTTLED TONIC, une version plus légère et plus fraîche du parfum iconique BOSS BOTTLED. FranceNetInfos a testé !

Dans la famille des parfums Hugo Boss, nous avons les parfums Hugo, frais et audacieux, qui représentent le jeune homme d’aujourd’hui. Et nous avons la gamme BOSS BOTTLED, qui est l’incarnation de l’homme mature, concentré sur son succès sans pour autant perdre de vue les valeurs qui lui sont chères.

La marque Hugo Boss a de nouveau enrichi la gamme BOSS BOTTLED en lançant BOSS  BOTTLED Tonic, un parfum à la fois léger et sophistiqué qui reste dans l’esprit du classique. Frais et viril, il apporte à  l’homme le recul nécessaire pour qu’il puisse  atteindre ses objectifs.

La fragrance démarre sur un accord frais avec le pamplemousse épicé, l’orange amère, le citron et la pomme. Elle évolue ensuite vers un cœur épicé avec le gingembre, le clou de girofle, le géranium et la cannelle. Des notes chaudes et pleines de caractère, à l’image de l’homme BOSS BOTTLED.  Le parfum s’achève sur une valeur sûre, le vétiver, une note qui apporte à la fragrance ce qu’il faut d’authenticité.

Si le flacon est fidèle au classique BOSS BOTTLED, le jus qu’il contient est d’un bleu lumineux, rafraichissant, symbole d’ouverture et de clarté. Avec ce nouveau parfum, HUGO BOSS incite l’homme d’aujourd’hui à se recentrer sur l’essentiel et à aller de l’avant !

BOSS BOTTLED TONIC – Eau de Toilette 50 ml 66 €-BOSS BOTTLED TONIC – Eau de Toilette 100 ml 87 €

           Disponible en parfumeries et sur le site Hugo Boss

A propos gabrièle

A lire aussi

Mymuesli : Mon avis sur les mueslis, granolas, barres de muesli, etc.

Si vous faites attention à votre alimentation dès le petit-déjeuner, ce qui va suivre risque ...