Metro: Last Light débarque sur Mac et Linux

noname

Deep Silver et 4A Games ont aujourd’hui confirmé qu’une version Mac de Metro: Last Light sortira le 10 septembre 2013 sur l’App Store et sur Steam. Une version Linux est également en développement et sortira plus tard dans l’année.

« Les versions Mac et Linux de Metro: Last Light témoignent une fois de plus de la puissance et de la flexibilité du 4A Engine », a déclaré Oles Shishkovstov, le responsable technique de 4A Games. « Le développement a été assuré en interne par 4A games et nous sommes très satisfaits du résultat. Nous espérons que les joueurs sur Mac et Linux apprécieront nos efforts pour créer les meilleures versions possible pour leur plateforme. »

Metro: Last Light sur Steam sera compatible Steam Play, ce qui signifie que les possesseurs de versions Steam sur PC, Mac ou encore Linux verront automatiquement le jeu ajouté à leur bibliothèque Steam.

Les versions Mac et Linux de Metro : Last Light bénéficieront des mêmes contenus supplémentaires téléchargeables que les versions PC et consoles.

Le Season Pass de Metro: Last Light et les contenus téléchargeables intitulés Pack Faction et Pack Tour seront disponibles dès le lancement sur Mac. Les packs Développeur et Chroniques seront distribués sur Steam et l’App Store en même temps que leurs équivalents PC et console.

Pour plus d’informations sur Metro: Last Light, visitez le site http://www.enterthemetro.com, aimez-nous sur Facebook.com/MetroVideoGame ou suivez-nous sur Twitter @MetroVideoGame.

Bref, de quoi dementir la bonne vieille legende urbaine selon laquelle les Macs et les machines sous Linux ne sont pas faites pour jouer. Une initiative de la part de Deep Silver qu’on ne peut qu’applaudir des deux mains.

Et pour ceux qui voudraient voir un petit peu ce que donne ce jeu a l’ambiance toute particuliere, voila une petite video ingame

(Inserer lien video youtube une fois la video uploadée)

A propos Agence

A lire aussi

Hôtel Dracula – Un voyage au coeur de l’épouvante !

Hôtel Dracula ouvre ses portes le 19 juin prochain. Réservez vite pour une expérience en réalité …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com