Accueil / Sport / Automobile / Michael schumacher, la douloureuse attente

Michael schumacher, la douloureuse attente

Michael-Schumacher-skiLes rumeurs vont bon train sur la toile au sujet de l’état de santé de Mikael Schumacher dont on ne sait plus grand-chose depuis que le CHU de Grenoble a décidé d’arrêter de communiquer au sujet de son processus de réveil progressif. Le célèbre coureur automobile plongé dans un coma artificiel depuis un mois suite à un accident de ski à Méribel, pourrait se réveiller.

Les médecins qui l’entourent ont réduit les doses de médicaments qui lui ont été administrés jusqu’à présent pour le maintenir dans le coma. Ce afin de favoriser chez lui, un réveil éventuel. Les nouvelles semblent donc être meilleures qu’au départ de la triste mésaventure du champion, car son pronostic vital ne serait plus engagé. Cependant les médecins restent très prudents quant à l’issue de son état. Pour le moment il est stationnaire ce qui ne laisse rien présager du tout même si un proche a révélé très récemment que Mikael Schumacher aurait cligné des paupière au cours de cette nouvelle phase de son traitement. Son réveil pourrait prendre plusieurs jours voire plusieurs semaines.

Aucune hypothèse n’est privilégiée au sujet de la suite des évènements ou des séquelles que le sportif pourrait garder suite à cet accident. Le service de communication de l’hôpital de Grenoble a déclaré avoir pour consigne de ne fournir aucune information pour le moment au sujet de Mikael Schumacher.

 

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Championnat de France de Gym 2018

Gymnastique : Julien Gobaux et Mélanie De Jesus Dos Santos sacrés Champions de France

L’édition 2018 des Championnats de France Elite de Gymnastique Artistique s’est ouverte ce samedi au ...

Lire les articles précédents :
En exclu : Les premiers noms des artistes pour les Eurockéennes 2014 !

Alors que l'on se souvient encore de la dernière édition des Eurockéennes 2013 à Belfort, ...

Best of du supermarché, 100% fait maison, chez First éditions.

Paru le 16 janvier 2014, aux éditions First, Best of du supermarché, 100% fait maison, ...

Expérience mort, tome 1, La barque de Râ, aux éditions Ankama.

A paraître le 7 février 2014, aux éditions Ankama, le premier tome d’Expérience mort, La ...

Fermer