Accueil / Culture / Littérature / Mon bref passage dans l’autre monde, de Fabienne Raoul 

Mon bref passage dans l’autre monde, de Fabienne Raoul 

Mon bref passage dans l’autre monde, signé Fabienne Raoul, est paru aux Editions Leduc.s (collection Les aventuriers de l’invisible) en août 2019.

Ingénieure nucléaire, Fabienne Raoul avait une voie professionnelle toute tracée. Mais en 2004, elle est victime d’un malaise cardiaque sur son lieu de travail. Elle se retrouve à flotter dans un « ailleurs », en plein extase, entourée d’un amour inconditionnel. Son expérience de mort imminente (EMI) est le point de départ d’une nouvelle vie, d’une nouvelle conscience. 

Mon bref passage dans l’autre monde est le témoignage saisissant d’une femme qui n’a de cesse, depuis son EMI, d’apprendre, d’expérimenter et de grandir.
Mon bref passage dans l’autre monde est le témoignage saisissant d’une femme qui n’a de cesse, depuis son EMI, d’apprendre, d’expérimenter et de grandir.

Mon bref passage dans l’autre monde est le témoignage saisissant d’une femme qui n’a de cesse, depuis son EMI, d’apprendre, d’expérimenter et de grandir.

Son besoin de compréhension l’amène à rencontrer des personnes hors du commun et à suivre un chemin haut en couleur. En effet, elle découvre, malgré son esprit pleinement scientifique, que les synchronicités, les contacts avec l’au-delà ou encore la guérison par les mains font partie, à présent, de sa réalité. 

Aujourd’hui sophrologue et praticienne en soin énergétique, Fabienne Raoul nous conte toutes ces « bizzareries », comme elle aime les appeler, qui jonchent son parcours, sans chercher à nous persuader de quoi que ce soit. Elle captive simplement par sa sensibilité et sa sincérité lorsque qu’elle partage avec nous ses expériences extrasensorielles, mais aussi toutes ces expériences fascinantes vécues avec ses patients. Elle ne manque pas de mettre en lumière les dernières recherches en physique quantique pour nous permettre de découvrir l’incroyable monde de l’invisible et l’immensité de l’Univers. 

Mon bref passage dans l’autre monde, c’est un récit lumineux qui explore l’inexpliqué pour ouvrir les consciences ! 

A découvrir également aux Editions Leduc.s : 

 

EUR 17,00

A propos remy salle

A lire aussi

lena-reve-d-etoile-T4-amies-ou-ennemies-nathan

Léna Rêve d’étoile : trois nouveaux romans à découvrir

La série des éditions Nathan, Léna Rêve d’étoile se poursuit avec trois nouveaux tomes à ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Korian Au Fil du Temps se mobilise contre la maladie d’Alzheimer

Korian Au Fil du Temps se mobilise contre la maladie Alzheimer pour une journée exceptionnelle. ...

Ghost – la Comédie Musicale du film culte arrive à Mogador

Ghost - Après le triomphe de Grease et de Chicago, c'est la comédie musicale Ghost, ...

Qaraqosh de Maurice Gouiran, un polar ténébreux

Les excellentes éditions Polar Jigal présentent la nouvelle pépite de Maurice Gouiran : Qaraqosh, un ...

Fermer