will writing service lincoln doing my homework for me grad cafe creative writing 2019 creative writing about hibernation phd thesis help in bangalore doing chores essay

Mon gros livre à toucher Imagidoux

La collection des éditions Gründ Imagidoux s’agrandie, avec Mon gros livre à toucher, paru en avril 2016. Un grand imagier à toucher, plein de surprises, pour les tout-petits, afin qu’ils découvrent le monde du bout des doigts…

imagidoux-mon-gros-livre-a-toucher-grundLe gros livre carré, aux coins arrondis, adapté aux petites mains des tout-jeunes lecteurs, débute avec une double page qui présente tout ce que l’on aime… Le pousseur, le biberon, le ballon, le doudou, les livres, et bien d’autres choses sont à y découvrir. Certains de ces objets présentés sont formés avec des éléments différents, pour que les enfants puissent toucher et découvrir une matière qui caractérise l’objet en question. Pour cette première double-page, la fourrure, pour les cheveux de la poupée et le plastique froid, pour le ballon sont à toucher et ressentir, pour éveiller les sens…

Ainsi de suite, à travers les double-pages suivantes, les tout-jeunes lecteurs vont pourvoir découvrir ce qu’il y a dans une maison, ce que l’on mange, ce que l’on voit dans le jardin, les animaux de la ferme, ce qu’il y a en bord de mer… Des univers différents pour un monde à découvrir facilement, avec un imagier simple et coloré, mais également à toucher, avec plusieurs matières à toucher, telles que la fourrure, le tissu, la plastique, le coton, la feutrine, le papier collant… Des sensations variées pour une approche différentes du monde et des éléments qui entourent les enfants curieux et amusés par cet étrange et amusant livre. Les échanges se font alors pour créer une complicité entre le petit et les parents, pour un moment d’éveil et de découverte colorée, mais également d’enrichissement du vocabulaire.

Mon gros livre à toucher Imagidoux est un imagier coloré, aux traits simples et amusant, qui propose de découvrir le monde à travers des images à associer avec des mots, pour enrichir son vocabulaire, mais également à découvrir le monde par le toucher, avec différentes matières à découvrir !

A propos celine.durindel

A lire aussi

header-we-only-find

We only find them when they’re dead – Tome 1 chez Hi comics

Malgré une dure concurrence en space opera, Hi Comics se met à la page avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com