Accueil / Dossiers / Mon Paris Couture : le parfum de l’amour fou

Mon Paris Couture : le parfum de l’amour fou

Mon Paris Couture est une fragrance qui nous enivre dès les premiers instants. Florale, chyprée et citronnée, elle évoque un Paris où les amants se découvrent, se séduisent et s’aiment passionnément. FranceNetInfos l’a testée.

Paris, la ville des amoureux

Paris est une ville où tout est possible. Et où le temps ne semble jamais s’arrêter. C’est aussi la capitale de l’amour. Avec Mon Paris Couture Eau de Parfum,  Yves Saint Laurent a voulu rendre hommage à Paris et ses amoureux en leur offrant une fragrance romantique et sensuelle.  Gourmande et pétillante, cette dernière nous invite à aimer passionnément, sans limite. Jusqu’à en perdre haleine.

Un floral chypré et citronné

Créé par les parfumeurs Dora Baghriche, Olivier Creso et Harry Fremont, Mon Paris Couture est une interprétation plus fruitée et plus sensuelle du parfum classique.

Les premières notes apportent un vent de fraîcheur avec la bergamote, le pamplemousse, la framboise mais aussi des arômes inédits tels que le litchi et la mandarine. Ce qui donne un départ palpitant, gourmand et intense.

Arrive ensuite le cœur avec des notes fleuries et lumineuses. La fleur de Datura s’associe à la pivoine blanche et à la fleur d’oranger pour offrir un nectar sensuel, très féminin. Le tout rehaussé par de délicieux boutons de rose.

Le fond délivre une touche suave et boisée où se mêlent le patchouli du Guatemala, le musc blanc et l’ambrox; qui vient renforcer la sensualité du sillage. Résultat : Mon Paris Couture est une eau de parfum délicieuse et unique qui nous montre que la magie est là, partout, à chaque instant.

Un duo électrique

La campagne publicitaire met en scène la mannequin canadienne Crista Cober et l’acteur français Jérémie Laheurte dans un duo sensuel et électrique. Seuls dans la ville la plus romantique, ils cèdent progressivement aux plaisirs de l’amour et au vertige de la passion.

Avec Mon Paris Couture, l’enseigne Yves Saint Laurent nous offre beaucoup plus qu’un parfum. Elle nous décrit les nuances d’une ville enchanteresse où l’amour n’a pas de limite.

Disponible dans toutes les parfumeries agréées Yves Saint Laurent et sur le site YSL

A propos gabrièle

A lire aussi

Magnetic frigo – 365 mots d’amour

C’est dans la collection Magnetic frigo que l’on retrouve, pour démarrer une année pleine de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
jacques Brel
Les 100 chansons préférées des Français

Jacques Brel, Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday et Charles Aznavour très présents dans le classement.Stromaé & ...

Le Noël des enfants avec QVC

QVC est une chaîne de télévision et de commerce par internet, qui émet depuis La ...

Choisir la plus embellissant des robes de soirée

Le choix d’une robe à mettre pour assister à une cérémonie ou à une soirée ...

Fermer