Le Monde : Les révélations sur la mort de Rémi Fraisse.

mort-remi-fraisse-Le Monde vient de publier de nouvelles informations sur la mort de Rémi Fraisse. Des informations qui confirment la responsabilité des pouvoirs publics et l’opacité qu’ils ont entretenue autour de ce drame.

Tout d’abord, les révélations du Monde confirment les consignes “d’extrême fermeté vis à vis des opposants” qui ont été données aux forces de l’ordre. Une “fermeté” qui avait comme seul objectif d’imposer à tout prix la poursuite du chantier du barrage et qui a eu pour conséquence la mort d’un homme.

Ensuite, les révélations du Monde confirment que les pouvoirs publics ont pris immédiatement connaissance des conditions de la mort de Rémi Fraisse. La stratégie de communication qui a suivi relève, au mieux, d’un profond mépris envers ce drame, au pire, d’une volonté de dissimuler la vérité.

Les jeunes sont en colère. Le respect et la vérité sont les premières exigences qui doivent s’imposer après la mort d’un manifestant. Des principes qui n’ont pas été respectés.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Rencontre avec Philippe Lacheau & Julien Arruti dans “Super-Héros malgré lui”

Philippe Lacheau & Julien Arruti sont les deux compères dans “Super-Héros malgré lui”…Nous avions eu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com