Accueil / Mode / Make Up / Monop’Make-up, une gamme de maquillages aux couleurs de la Saint Valentin.

Monop’Make-up, une gamme de maquillages aux couleurs de la Saint Valentin.

Se faire belle pour la Saint Valentin, voilà ce que propose Monop’Make-up, la marque de maquillage de Monoprix, avec des teintes particulièrement définies pour séduire et fascinant le Valentin ! En effet, que ce soit le rouge à lèvres ou le vernis à ongles, le rouge se décline… Et France Net Infos a testé !

logo-monop-make-up

gamme-st-valentin-monop-make-upLe rouge à lèvres Monop’Make-up se présente sous deux produits pour la Saint Valentin, avec des rouges intenses et séduisants, le Rouge et le Coquelicot. Les rouges à lèvres sont assez doux, soyeux, pas trop gras et plaisant à porter. Ils invitent ainsi à porter le regard sur ces lèvres pulpeuses, rouge intense à croquer, pour envoûter et charmer son amoureux. Mais pour celle qui préfère la brillance, il existe aussi le gloss rouge irisé, qui laisse sur les lèvres cette teinte de rouge accentuée par un effet de brillance affriolant et doux. Les vernis à ongles Monop’Make-up aux teintes intenses proposent quatre nuances différentes mais toujours aux couleurs de la Saint Valentin, ainsi on retrouve Rose framboise, Rouge grenade, Corail et Rouge. Le vernis est doux, il se pose facilement et sèche rapidement pour un éclat parfait et vif, ainsi les mains délicates se parent elles aussi de ce rouge séduisant qui anime et enflamme les cœurs.

A prix tout aussi délicat, la gamme de maquillages Monop’Make-up vient enflammer la Saint Valentin avec ses palettes de rouges intenses, charmants et affriolants. Des lèvres jusqu’aux bouts des ongles, le rouge dominera cette journée des amoureux et séduira plus d’un Valentin !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Yves Rocher – Le calendrier de l’Avent beauté 2018

Pour patienter jusqu’à Noël, tout en se faisant plaisir et en prenant soin de soi ...

Lire les articles précédents :
Hommage à Roger Hanin sur France 5

France 5 rend hommage à Roger Hanin en programmant dimanche 15 février à 22h25 le ...

La voleuse de chocolat, le quatrième tome de Géo BD.

La voleuse de chocolat est un one shot de la collection Géo BD, paru aux éditions Dargaud, le ...

Bébé Loup s’invite dans la collection Petit Nathan !

Trois nouveaux ouvrages viennent compléter la collection Petit Nathan, avec Bébé Loup se cache, Bébé ...

Fermer