Accueil / Actu du web / Monstrolab : Des objets faits avec Passion

Monstrolab : Des objets faits avec Passion

Souvent on trouve au détour du net, des gens qui ont une passion. Cela commence souvent par un passe-temps, puis on commence à en faire profiter ses amis. Parfois, on se lance dans la grande aventure du E-Commerce, avec plus ou moins de succès.

Il faut savoir se démarquer des nombreuses offres disponibles pour pouvoir tirer son épingle du jeu et souvent cela se tient à pas grande chose. Mais quand on travaille avec passion et qu’on cherche plus à partager cette passion qu’à faire de l’argent, cela se ressent et c’est souvent là le secret de la réussite.

Eleonore, qui officie derrière Monstrolab est de ces gens : Tout a commencé par sa passion de la création d’objets en cuir, en époxy, et son autre passion pour les BJD pour lesquelles elle faisait des accessoires. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est qu’un Ball Jointed Doll, ça se passe ici.

Puis elle s’est lancée professionnellement en 2008, et c’est riche de 6 ans d’expérience qu’elle propose sur Monstrolab des produits de qualité.

sculpture-dragon-small

Quand on sait qu’un buste peut demander un minimum de 15 heures de travail, et une figurine de plein pied 25 heures de travail, que tout est fait a la main et qu’il s’agit donc de modèles uniques, on ne peut qu’etre sympathiquement surpris par le rendu du travail. Surtout que je n’ose imaginer la précision et la minutie nécessaires pour travailler sur des objets a cette échelle. On voit bien vu les tarifs proposés qu’on est plus dans la passion que dans le business pur et simple.

grimoire-steampunk-bjd-face-small grimoire-steampunk-bjd-ouvert-small
Pour ceux qui ne seraient pas adeptes de figurines, des coffres, blagues a tabac, bougeoirs et bien d’autres éléments sont disponibles, ce qui ferait un excellent cadeau pour un de vos amis geek, ou pourquoi pas pourraient devenir LE fameux accessoire qu’il vous manquait pour votre cosplay ou pour parfaire votre costume de Jeu de Rôle Grandeur Nature (surtout que les beaux temps approchent et les GN en extérieur vont etre légion rapidement)

vignette3

Alors n’hésitez pas soyez curieux et jetez un coup d’œil à la boutique Monstrolab, cela vaut le détour ne serait-ce que pour le plaisir des yeux.

A propos Agence

A lire aussi

Nîmes : Pamela Anderson lutte pour le déclin de la corrida

Ce samedi 19 mai, l’actrice Internationale Pamela Anderson a apporté à la mairie de Nîmes, ...

Lire les articles précédents :
Les Sisters en 3D, une compilation tout en relief des éditions Bamboo.

Parue le 19 février 2014, aux éditions Bamboo, Les Sisters arrivent dans une nouvelle bande ...

Kamaleon : Son nouveau single « Muevelo »

Kamaleon que l'on connais déja avec "Esta la bomba" si est de retour avec son nouveau ...

La startup invite1chef.com – 1er réseau de chefs créé par des chefs

Une nouvelle expérience culinaire ! Réserver en ligne un menu gastronomique de chef à domicile ...

Fermer