Accueil / Culture / Musique / Clip / Mylène Farmer son titre inattendu : Insondables

Mylène Farmer son titre inattendu : Insondables

Enregistrement en tant qu’artiste et chanteur-compositeur Mylène Farmer, sort un tout nouveau single intitulé « Insondables ».

Insondables Mylène FarmerLa chanteuse est une emblématique provocatrice Française, mais elle possède aussi beaucoup de discrétion et de mystère, par conséquent, son nom est aussi énormément connu hors les limites de la France comme dans certains pays d’Europe comme la Belgique, la Suisse, la Russie et les parties de l’Europe de l’Est. Le single est accompagné d’un clip orienté street art. Mylène vient donc encore choquer en s’attaquant à un art moderne et source de polémiques, encore fortement réprimandés par les autorités. Elle prend position sur cet art encore énormément débattu, en exposant de superbes fresques de rues ou de friches abandonnées.Malgré des réactions mitigées de la critique, Mylène a l’audace de mêler sa voix à un art encore très méconnu du grand public.Elle transmet au travers de sa chanson un message émotionnel, les fans apprécient la douceur du langage ainsi que la pureté intemporelle que l’on retrouve dans ses chansons et qui traverse des décennies. La musique s’écoute aussi bien dans sa chambre, à la salle de musculation, pendant son footing, pour ses révisions ou au boulot. Non seulement le clip propose une esthétique original mais en plus, il fourmille de références à l’œuvre de Mylène et à d’autres moments de sa vie.

Certains fans reprochent et déplorent un clip qui manque de rythme et qui ne retient pas l’attention. D’autres sont plus attirés par cette douceur qui procure à la musique une portée poétique chargée en sentiments que la chanteuse tente de faire passer.

Mylène signe donc un titre surprenant que personne n’attendait. Deux jours seulement après sa parution sur YouTube le clip comptabilise déjà près de 40 000 vues. L’artiste se propulse directement sur le podium des ventes et dépasse même la chanteuse Adèle avec son titre « Hello ».

Ce single est qu’en fait juste un petit avant goût de son prochain album qui sortira le 6 novembre. Il se nommera « Interstellaires » et comprendra donc ce nouveau titre. Mylène Farmer réussit donc un très bon coup de pub pour son album qui sortira peu de temps avec les fêtes de noël, un beau cadeau à mettre sous le sapin et qui sera présente au NRJ MUSIC AWARDS!

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Laurent Gerra « sans modération »- Tournée 2017/2018

Laurent Gerra – L’inimitable chouchou des français, le caïd des imitations avec ses textes qui ...

Lire les articles précédents :
« En mai fais ce qu’il te plait » un film émouvant !

Derrière ce titre léger" En mai fais ce qu’il te plait", Christian Carion (le réalisateur ...

Le 9e art à la conquête de la Cité Corsaire de St Malo

Cette 35e édition du festival Quai des Bulles à St Malo a connu une fois ...

France Télévisions en guerre contre TF1 et Newen

Des négociations entre TF1 et le groupe Newen, acteur majeur de la production et de la distribution ...

Fermer