creative writing im englischunterricht reddit programming homework help digits homework helper volume 1 grade 8 creative writing activities for 5th grade get paid to do students homework ways to stay awake while doing homework creative writing contests for young adults homework help psychology
²&

Neuvième titre de Champion de France pour Francis Mourey

Francis Mourey vainqueur à Besançon
Francis Mourey vainqueur à Besançon

Francis Mourey a remporté aujourd’hui, à Besançon, son neuvième titre de Champion de France. Un titre acquis sous un temps de chien et dans la gadoue et après une belle bataille.

Le coureur de l’équipe Fortuneo-Vital Concept annoncé parmi les favoris avec Clément Venturini (Cofidis), dernier vainqueur de la Coupe de France, a confirmé son bel état de forme.

L’édition du championnat de France 2016 à livré une bataille entre deux générations. Celle de Mourey et Gadret (3ème à l’arrivée) avec celle de Clément Venturini (22 ans), de toute évidence grand espoir du cyclo-cross français et mondial.

Après avoir laissé Clément Venturini faire la course en tête, le coureur de Fortuneo-Vital Concept est revenu doucement mais sûrement aux avants-postes pour garder l’avantage dans le dernier tour, et remporté un neuvième sacre.

A noter dans les premiers tours, la présence de Steve Chainel et John Gadret en tête, qui ont fait honneur au maillot de l’équipe Cross Team By G4, nouvelle équipe lancée par Steve et Lucie Chainel.

Avec ce résultat, Françis Mourey met en avant Fortuneo-Vital Concept, nouveau venu dans le peloton professionnel, et rentre plus que jamais dans l’histoire en confirmant qu’il est le plus grand cyclo-crossman français à ce jour.

Classement du championnat de France élite hommes :

  1. Francis Mourey – Fortuneo-Vital Concept
  2. Clément Venturini – Cofidis
  3. John Gadret – Cross Team by G4
  4. Julien Roussel – Amateurs
  5. David Menut – Auber 93
  6. Quentin Jauregui – AG2R La Mondiale
  7. Flavien Dassonville – Auber 93
Neuvième titre de champion de France pour Francis Mourey
Neuvième titre de champion de France pour Francis Mourey

 

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Spectacle | Not I de Camille Mutel dans les jardins du Château de Pange

Camille Mutuel chorégraphe, propose dans le cadre d’Est’ivales (la programmation culturelle gratuite de la région …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com