Accueil / Mode / Bijoux / Ngone : des bijoux haute fantaisie

Ngone : des bijoux haute fantaisie

logo-ngone-bijouNgone Créations Paris est une marque de produits haute fantaisie inspirés des tendances universelles. Ses bijoux et accessoires, fait main à Paris, sont le fruit d’une inspiration variée tirée des modes parisiennes, d’un condensé des styles des quatre coins du monde et bien sûr de l’univers africain, continent d’origine de la créatrice.

bracelet-eden-ngoneLes collections Ngone sont de grande qualité tant dans la conception que dans la confection. Ses bijoux possèdent un style unique et distingué parfois tribal mais toujours bien équilibré. La sénégalaise revendique un cachet atypique, intemporel et totalement féminin.

Les collections Ngone bigarrées et hautes en caractère ne laissent définitivement pas indifférent. Tout en finesse et de bon goût, les créations sont faciles à assortir. Certaines peuvent être portées de différentes façons pour pousser la cliente à se les approprier, personnaliser son allure. Parfois romantique ou juste classe, les lignes sont épurées sans pour autant cesser de capter le regard. Ngone prend soin de faire fusionner les matières utilisées (métaux argenté ou doré, pierres naturelles, soie) de manière subtile et audacieuse. Les bijoux sont disponibles en ligne mais aussi en boutique. Seuls quatre points de vente proposent les merveilles de Ngone (Paris, Neuilly sur Seine, Genève et Tokyo) Parmi toutes les récentes créations Ngone, mentionnons particulièrement le très réussi Bracelet Eden. headband-bracelet-ngone-bijouLe Bracelet – Elastique cheveux Eden est une création raffinée dégageant une fraîcheur et un prestige exceptionnel. Cette édition limitée est entièrement fait à la main. Elle met en scène des pierres naturelles et cristaux incrustés en dégradé allant de l’or au bleu topaze en passant par un turquoise marine discret mais des plus esthétiques. Ses composants valent largement son prix. Le laiton où sont enchâssés les cristaux sont dorés à l’or fin. Le ruban élastique provient en fait d’une bretelle de soutien-gorge satinée à l’effet brillant pour une délicatesse exacerbée et sauvage. Ce bijou peut être porté aussi bien en élastique pour les cheveux qu’en bracelet. Les deux usages parent à merveille et avec élégance ceux qui auront le plaisir de posséder ce joyau.

A la recherche d’un bijou original, à la personnalité affirmée et au prix raisonnable ? La collection proposée par la designer en joaillerie Ngone vous séduira par sa beauté naturelle et sophistiquée. Des bijoux originaux et colorés, à s’offrir ou à offrir, à retrouver ici.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Top Office fait sa rentrée

La saison des vacances va se terminer, la rentrer arrive à grands pas. Il est ...

Lire les articles précédents :
Deux nouveaux livres pour Gafi le petit fantôme !

La collection de Nathan s’enrichit de deux nouveaux livres pour enfants avec les histoires de ...

Où en est-on avec les énergies renouvelables ?

Après la COP21 qui s'est déroulée en France du 30 novembre au 12 décembre 2015, où ...

Baisse de la mortalité routière mais hausse des accidents

Le mois de janvier 2016 marque une baisse de la mortalité routière (-10,7%), c'est ce ...

Fermer